Processus métiers SAP

Optimiser la rentabilité des investissements en rationalisant les processus clés

Maintenir la flexibilité et tirer le maximum de SAP

L’interface conviviale de Winshuttle permet aux entreprises de rationaliser les processus stratégiques en améliorant la souplesse, en diminuant le temps consacré aux tâches répétitives, en réduisant le taux d’erreur et en éliminant pratiquement la nécessité de faire appel au service informatique ou à des programmeurs onéreux pour mettre en œuvre les projets d’amélioration des processus.

De la budgétisation aux rapports

Donnez aux utilisateurs métier les moyens de mesurer leur efficacité de façon optimale et de diminuer les frais administratifs, tout en améliorant les processus SAP de la budgétisation à la génération de rapports dans toutes les divisions et pour toutes les fonctions.

De la commande client à l’encaissement

Réalisez plus efficacement vos transactions SAP de la commande à l’encaissement à l’aide d’Excel et de formulaires Web : gestion des livraisons, transfert des commandes, fabrication et commercialisation des biens, impression des factures et gestion des paiements.

De la production à la demande

Améliorez l’ergonomie des processus SAP de MTO en remplaçant le traitement complexe des transactions SAP et les mises à jour en masse des données par des tableurs et des formulaires Web intuitifs.

Gestion des coûts

Identifiez les clients et les produits les plus précieux et contrôlez l’impact sur les coûts de toute modification apportée aux prix et aux processus, le tout grâce aux solutions faciles à mettre en œuvre de Winshuttle.

Processus d’approvisionnement

Simplifiez le processus d’approvisionnement, souvent complexe et source d’erreurs, grâce à l’utilisation d’interfaces connues (Excel par exemple) et de formulaires Web intuitifs.


Solutions disponibles


Démo produit

Winshuttle Transaction

Regardez la démo Winshuttle Transaction

Découvrez comment Winshuttle Transaction permet à quasiment n'importe quel utilisateur d'enregistrer facilement et en toute sécurité les étapes afin de terminer et mapper toutes les transactions SAP vers Excel ou une autre application familière. Ce modèle peut alors être utilisé pour automatiser n'importe quel processus, tout en utilisant la sécurité et les autorisations SAP natives. Transaction peut également créer un service Web basé sur une transaction enregistrée. Regardez la démo pour voir comment cela fonctionne.