Processus de l'achat au paiement SAP

Simplifier le processus de la demande d’achat jusqu’au paiement tout en préservant l’intégrité de la transaction SAP

Vu les complexités associées à l’interface graphique utilisateur SAP, comment peut-on simplifier, rationaliser et améliorer le processus lié au cycle demande d’achat au paiement ? Envisagez la simplification en créant un formulaire pour la saisie de données essentielles à la création du bon de commande (ME21N). Ou s’il est nécessaire de créer des centaines de bons de commande, comment peut-on réaliser une mise à jour de cette ampleur en quelques secondes au lieu de quelques heures ? Pensez aux avantages liés au fait que l’amélioration de l’ergonomie du PGI peut augmenter le nombre d’utilisateurs impliqués dans le processus, contribuant ainsi à la précision des données et à la productivité globale des utilisateurs.

La direction a besoin d’un workflow de processus complet et de la gestion des transactions afin de pouvoir agir proactivement au niveau du cycle demande d’achat/paiement. La mesure de l’efficacité des fournisseurs, la réduction du fond de roulement et l’amélioration du processus d’approvisionnement dans toutes les divisions et fonctions sont quelques-uns des nombreux indicateurs clés de performance qui ont un impact direct sur les performances de l’entreprise. Enfin, se concentrer sur l’ergonomie signifie intégrer l’idée que chaque client est unique au niveau du processus métier et des règles métiers. Par conséquent, la souplesse de la mise en oeuvre du processus, la simplicité d’utilisation, la sécurité et la conformité sont essentiels à l’efficacité du cycle de la demande d’achat au paiement.

Démo produit

Winshuttle Transaction

Regardez la démo Winshuttle Transaction

Découvrez comment Winshuttle Transaction permet à quasiment n'importe quel utilisateur d'enregistrer facilement et en toute sécurité les étapes afin de terminer et mapper toutes les transactions SAP vers Excel ou une autre application familière. Ce modèle peut alors être utilisé pour automatiser n'importe quel processus, tout en utilisant la sécurité et les autorisations SAP natives. Transaction peut également créer un service Web basé sur une transaction enregistrée. Regardez la démo pour voir comment cela fonctionne.

L’amélioration de l’ergonomie du cycle “de l’achat au paiement SAP” permet d’atteindre les résultats suivants :

  • Réduction de la saisie de données – limitez votre formulaire de saisie aux quelques champs clés requis et gagnez du temps
  • Réduction des coûts de programmation – réduisez la dépendance vis-à-vis du service informatique pour le codage, le chargement, les tests et le déploiement
  • Réduction des coûts de formation – réduisez les dépenses en matière de formations SAP vu que les utilisateurs n’ont plus besoin d’être de super-utilisateurs de SAP
  • Amélioration de la qualité des données – la simplification de la saisie de données tout en améliorant la validation de la saisie et la validation de la mise à jour garantit une excellente qualité de la saisie de données en permanence
  • Amélioration des processus métiers – optimisez et simplifiez en créant des modèles standard qui seront utilisés et adoptés par notre communauté d’utilisateurs SAP
  • Augmentation de la productivité – réduisez le temps consacré à la saisie de données par l’utilisateur afin d’augmenter la capacité de la main-d’oeuvre.

Solutions disponibles


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