Création de bons de commande – ME21/N

Éliminer la ressaisie de données et automatiser la création des bons de commande

Créer des bons de commande plus efficacement

Les technologies Winshuttle permettent aux utilisateurs de créer des bons de commande (BDC) dans SAP à l’aide de modèles standards basés sur Excel. Ces modèles permettent aux entreprises de gagner du temps et de réaliser des économies en évitant aux utilisateurs de nombreuses actions répétitives lors de la création d’un BDC dans SAP.

Transaction demo

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Rationaliser les processus d’achat SAP

Les entreprises peuvent utiliser les technologies Winshuttle pour améliorer les processus d’achat SAP par un workflow. Par exemple, une société peut utiliser les technologies Winshuttle et SharePoint pour modeler le processus d’autorisation sans programmation.

Avantages liés à l’utilisation de Winshuttle pour créer des bons de commandes dans SAP

Création d’un bon de commande SAP

Création d’un bon de commande SAP

  • Simplifier la création des BDC
  • Automatiser et agréger les requêtes mensuelles récurrentes
  • Réduire au minimum la saisie de données et les erreurs grâce à l’utilisation de modèles standardisés
  • Fournir des modèles spécifiques aux fournisseurs et aux équipements pour les commandes complexes
  • Automatiser les données des BDC en utilisant des formules et des workflow

Questions fréquemment posées

Dois-je utiliser la transaction ME21 pour créer une commande ?
Non. Winshuttle Transaction fonctionne avec n’importe quel code de transaction SAP standard, y compris ME21, ME21N et les transactions Z propres au client.
Comment puis-je être sûr que mes bons de commande ont été correctement créés ?
Transaction offre une validation avant chargement. Transaction et Winshuttle Server offrent les réponses depuis SAP au niveau de l’élément vers la source de données. Les réussites et échecs mis à jour sont visibles en temps réel dans la source de données et dans SAP.
Comment le processus de création et de maintenance des fournisseurs est-il modelé ?
Les utilisateurs enregistrent les transactions suivant les processus approuvés puis mappent les données dans Excel ou d’autres formulaires en ligne. Winshuttle Central utilise un workflow SharePoint afin de modeler le processus.
Est-ce que cette solution nécessite des modifications de configuration de mon système SAP ?
Est-ce qu’un utilisateur non autorisé peut créer des bons de commande à l’aide de cette solution ?
Non. Transaction exige que tous les utilisateurs disposent d’une identification SAP et ils ne pourront exécuter ou enregistrer des scripts Transaction que pour les transactions pour lesquelles ils disposent d’une autorisation dans SAP.

Autres solutions - Processus d’approvisionnement


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