Gestion de projet – CJ20N

Simplifier les processus de management de projet

Winshuttle Transaction permet aux chefs de projets d’utiliser Excel pour saisir les structures de projets dans des systèmes de projet SAP (PS) plutôt que d’utiliser le générateur de projets (CJ20N). Les utilisateurs étant plus familiarisés avec Excel, ils peuvent générer des structures de projets plus efficacement et éviter ainsi les processus métiers SAP complexes, qui exigent plus de temps et impliquent de multiples écrans et interfaces. Les chefs de projet peuvent utiliser Transaction tout au long d’un projet pour gérer les informations correspondantes dans Excel et charger les mises à jour directement dans SAP.

Puisque SAP PS s’intègre à d’autres modules SAP, l’efficacité de la gestion de projet facilitée par Transaction peut aider les entreprises à :

  • Optimiser l’investissement consenti dans SAP
  • Favoriser les améliorations de processus dans les unités commerciales
  • Gérer les projets SAP PS de manière moins onéreuse

Charger les informations du projet directement dans SAP à l’aide de Transaction

Charger les informations du projet directement dans SAP à l’aide de Transaction

Démo produit

Winshuttle Transaction

Regardez la démo Winshuttle Transaction

Découvrez comment Winshuttle Transaction permet à quasiment n'importe quel utilisateur d'enregistrer facilement et en toute sécurité les étapes afin de terminer et mapper toutes les transactions SAP vers Excel ou une autre application familière. Ce modèle peut alors être utilisé pour automatiser n'importe quel processus, tout en utilisant la sécurité et les autorisations SAP natives. Transaction peut également créer un service Web basé sur une transaction enregistrée. Regardez la démo pour voir comment cela fonctionne.

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser les technologies Winshuttle avec d’autres transactions dans SAP PS ?
Oui. De nombreux clients Winshuttle utilisent cette même approche pour automatiser les processus de planification des coûts (CJ40) et des revenus (CJ42), de maintien des éléments de la structure de répartition du travail (CJ12), etc.
Puis-je transmettre la saisie de données des structures de projets à des utilisateurs non SAP ?
Oui. Les modèles Excel que les utilisateurs créent pour définir les structures de projets peuvent être répartis aux chefs de projets et aux assistants qui n’ont pas accès à SAP. N’importe qui peut saisir des données dans Excel, mais seuls les utilisateurs SAP autorisés peuvent charger les données dans le système SAP.


Autres solutions - De la budgétisation aux rapports



Livre blanc

10 façons par lesquelles Excel accroît la valeur de votre investissement SAP

Ce livre blanc met en évidence 10 façons dont les outils et solutions Winshuttle se servent des applications de Microsoft® Office et permettent d’optimiser votre investissement SAP. Que vous soyez responsable des technologies de l’information, responsable d’un centre de compétences SAP ou propriétaire d'un processus métier à la recherche de façons plus efficaces de gérer vos opérations SAP, ce livre blanc est pour vous. Découvrez comment réduire les coûts opérationnels de SAP, tout en améliorant votre chiffre d'affaire et vos bénéfices nets.