Sortie de marchandises – MB1A

Travaillez plus efficacement avec SAP

Winshuttle Query évite le recours au service informatique et supprime les tâches chronophages de formatage des données en permettant aux utilisateurs de créer des rapports sur les mouvements de marchandises SAP à partir de modèles Excel, et ce sans programmation. Grâce à cette méthode, les utilisateurs peuvent concevoir leurs propres rapports personnalisés et avec des actions de glisser-déposer, configurer des modèles lisibles dans Excel, à partir desquels les utilisateurs peuvent consulter les données SAP en temps réel. Il est également possible de télécharger les données SAP dans Access, SQL, XML ou Text.

Le maintien et le suivi des stocks en cours constituent un processus très complexe. Les sociétés doivent donc adopter des pratiques souples et dynamiques en matière de génération de rapports pour garantir la prise en compte efficace des besoins logistiques.

Les processus et procédures utilisés dans la gestion des mouvements de marchandises intègrent souvent des actions redondantes, synonymes de perte de temps et de coûts supplémentaires. Les technologies Winshuttle vous aident à rationaliser toutes les étapes de la gestion des mouvements de marchandises SAP, grâce à l’intégration transparente de nos solutions Query et Transaction.

Démo produit

Winshuttle Query

Voir la démo de Winshuttle Query

Winshuttle Query est un outil d'extraction et d'analyse des données SAP qui permet aux utilisateurs de transférer en toute sécurité des données depuis le système transactionnel SAP vers Excel pour une analyse, des actions et une création de rapports immédiats.

Avantages liés à l’utilisation des technologies Winshuttle pour gérer les mouvements de marchandises SAP :

  • Simplification des divers processus relatifs aux mouvements de marchandises SAP
  • Automatisation et agrégation des mouvements de marchandises mensuels récurrents
  • Traitement accéléré des mouvements de marchandises de grande ampleur ou non planifiés
  • Modèles prédéfinis pour la génération de rapports
  • Conversion des données à l’aide de formules Excel intégrées

Questions fréquemment posées

Tous les types de mouvement sont-ils pris en charge par Winshuttle Query pour la génération de rapports ?
Oui, Winshuttle Query ne vous limite pas à un type de mouvement et vous permet de concevoir des rapports personnalisés à partir de tables, d’infosets ou de bases de données logiques en sélectionnant vos propres critères d’entrée et champs de sortie.
Si mon rapport de sortie de marchandises comporte des erreurs, est-il possible de corriger les données dans SAP à l’aide de Winshuttle ?
Oui, la fonction de génération de rapports de Query s’intègre à notre solution Transaction et vous permet d’extraire des données SAP en temps réel, d’effectuer les corrections nécessaires, puis de valider et de charger de nouveau les données dans SAP. Cela ne prend que quelques minutes et ne nécessite aucune programmation.
Les utilisateurs de Winshuttle Query ont-ils besoin de connaître les structures de table SAP ?
Non. Query propose une version d’exécution de Runner qui permet à l’auteur d’un rapport de publier et d’intégrer directement ce dernier dans Excel. Les autres utilisateurs métier n’ont plus qu’à ouvrir Excel et à lancer directement Query par l’intermédiaire du complément Runner compatible Excel.

Autres solutions - De la production à la demande


Livre blanc

10 façons par lesquelles Excel accroît la valeur de votre investissement SAP

Ce livre blanc met en évidence 10 façons dont les outils et solutions Winshuttle se servent des applications de Microsoft® Office et permettent d’optimiser votre investissement SAP. Que vous soyez responsable des technologies de l’information, responsable d’un centre de compétences SAP ou propriétaire d'un processus métier à la recherche de façons plus efficaces de gérer vos opérations SAP, ce livre blanc est pour vous. Découvrez comment réduire les coûts opérationnels de SAP, tout en améliorant votre chiffre d'affaire et vos bénéfices nets.