Notre plan de continuité de nos activités pendant la pandémie COVID-19

Par Brian Berg , le 24 mars 2020

Nous tenons à assurer à nos clients que Winshuttle s’efforce de minimiser les perturbations de ses activités, à mesure que COVID-19 se répand dans notre communauté mondiale. Nous ne prévoyons aucune perturbation de nos services et avons pris des mesures pour fournir le plus haut niveau de soutien et pour protéger nos clients, nos employés et leurs familles. Tous les employés de Winshuttle sont équipés pour travailler à distance. Chaque employé dispose d’un ordinateur portable fourni par l’entreprise et utilise plusieurs outils de communication et dispositifs de productivité dans le cloud pour garantir un fonctionnement ininterrompu. Pour nos connexions internes, nous disposons de points d’accès VPN mondiaux redondants pour un accès permanent à nos ressources.

Si la situation venait à s’aggraver en ce qui concerne le Coronavirus, nous avons mis en place de solides plans de communication de remontée et de continuité des activités, qui sont fréquemment testés. Nous avons testé la capacité de nos employés à travailler depuis leur domicile sans interruption, et notre équipe de direction surveille de près nos plans.

Nous sommes tous dans le même bateau.

Plus concrètement, les horaires de notre service de support clients n’ont pas été modifiés et nos équipes sont au complet. Comme beaucoup d’entre vous le savent, et au cours des trois dernières années, nous avons consolidé nos équipes, processus et systèmes géographiques de support client afin de nous préparer à des situations où une région serait hors ligne en raison d’impacts imprévus. Aujourd’hui, notre équipe de soutien est basée dans trois zones géographiques distinctes : Seattle, WA, États-Unis ; Londres, Royaume-Uni et Chandigarh, Inde. Ces trois sites utilisent les mêmes systèmes de téléphonie et de gestion des dossiers dans le cloud, avec des procédures et des processus communs. Par conséquent, si une personne en particulier est incapable de travailler pour cause de maladie, les autres membres de l’équipe auront accès au dossier et pourront travailler sur le(s) problème(s) avec une perturbation limitée. Les membres de notre équipe de soutien sont passés à des environnements de travail isolés au cours des deux dernières semaines et nous pensons être bien préparés pour fournir le meilleur support possible en ces temps difficiles.

Il s’agit d’une période délicate car les circonstances évoluent rapidement. Nous sommes confiants dans notre capacité à vous servir tout au long de cette épreuve afin que vous puissiez compter sur nous pendant cette période d’incertitude. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur les mesures que nous prenons pour soutenir nos clients et nos employés.

 

Pour toute question ou préoccupation spécifique, veuillez m’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : brian.berg@winshuttle.com.

Nous vous remercions de votre soutien continu et vous prions de prendre soin de vous.

 

Brian Berg
VP, Services clients

A propos de l’auteur

Brian Berg

Brian Berg dirige l’équipe Service Winshuttle América, EMEA et Asie Pacifique, inluant les services professionnels, la formation et le support clients. Avant de rejoindre Winshuttle, Brian Berg a occupé entre autre les postes de VP of Operations chez 4th Source, VP of Services (support, services professionnels et formation) chez Vertafore, et VP of Professional Services chez Oracle. Brian Berg apporte avec lui une vaste experience de plus de deux décenies de direction du département Service qu’il a fait grandir et évoluer, augmentant la satisfaction des clients et la profitabilité de l’équipe Service.