Travailler à domicile : l’achat en VRAC

Par Yoon Chung , le 15 juillet 2020

Qu’est-ce que cela évoque dans votre esprit ? Acheter en VRAC

Les longues files d’attente dans les magasins de vrac pour faire ses courses, article après article. Transposé au télétravail, c’est un peu le même principe – ce pouvait même être le cas lorsque vous étiez au bureau. Les approbations vous parviennent une à une et vous devez les traiter une à une. Avec Winshuttle, nous facilitons le traitement en masse des approbations de journal. Le gain de productivité est d’autant plus appréciable lorsque l’on est en télétravail avec la pression supplémentaire des enfants ou des conjoints qui veulent accaparer du temps.

Winshuttle permet les approbations en masse précisément pour ce cas de figure, avec notre plateforme de workflow de saisie comptable, alors pourquoi ne pas en profiter ? En termes de configuration, il s’agit d’un simple mode Vrai/Faux. C’est encore plus facile que d’acheter de la farine.

A propos de l’auteur

Yoon Chung

Yoon Chung est Solutions Engineer chez Winshuttle. Yoon a une grande expérience du support SAP et de la mise en œuvre de solutions au sein du secteur industriel et opérationnel mondial. En tant qu'ancien client, il a géré le déploiement de Winshuttle dans une entreprise pour l'Amérique du Nord et a contribué à la mise en place de solutions dans toute la chaîne d'approvisionnement. Animé par une volonté d'aider les utilisateurs et d'optimiser les processus, il a pour objectif de vous faire découvrir une approche différente en matière de gestion de vos données.