Application Data Management

Définition

La gestion des données applicatives (ADM) est une discipline à caractère technologique visant à aider les utilisateurs à gouverner et à gérer les données dans des applications métier comme le progiciel ERP SAP. L’Application Data Management devient de plus en plus cruciale pour la transformation numérique et d’autres projets de modernisation. L’ADM s’affirme à présent comme un moyen de dépasser la gestion des données de base pour normaliser et gouverner des données applicatives plus vastes, Winshuttle ouvrant la voie de l’avenir à l’ère numérique.

Application Data Management

Empower Business Teams to Get Data Right

Obtenir le livre

L’ADM est critique pour la gouvernance des données

L’ADM offre une solution collaborative entre l’opérationnel et l’informatique pour la gouvernance des données. Elle permet d’habiliter les équipes opérationnelles à gérer leurs propres données et processus dans le système ERP SAP, alors qu’une unité centralisée régit le processus, les règles ou les données elles-mêmes. Les outils et les solutions de type ADM offrent des fonctionnalités clés pour une gouvernance des données à la fois réactive et proactive.

En apprendre plus sur la gestion des données applicatives et les raisons de son importance pour maintenir la compétitivité dans l’économie numérique.

Lire notre blog ADM

Comment l’ADM s’intègre à l’infrastructure informatique de l’entreprise

Vous pouvez utiliser l’ADM pour gérer tous les types de données (de base, transactionnelles ou de configuration) pour une application précise comme le progiciel ERP SAP. Il convient de l’intégrer ainsi à l’infrastructure de l’entreprise.

L’ADM joue un rôle clé dans l’entreprise, car l’exactitude et la ponctualité des données du système SAP sont cruciales. Les outils et les technologies qu’offre une solution ADM sont faciles à utiliser, à adopter et à déployer pour des équipes opérationnelles réparties, ce qui libère la DSI pour des tâches plus techniques, à valeur ajoutée.

easily adopted and deployed to distributed business teams, freeing up IT resources for more technical, higher value tasks. sont faciles à utiliser, à adopter et à déployer pour des équipes opérationnelles réparties, ce qui libère la DSI pour des tâches plus techniques, à valeur ajoutée.
Les projets de gestion des données de base (MDM) centralisée s’axent plus sur les données fondamentales que partagent plusieurs applications, l’ADM privilégiant une gestion décentralisée des données dans certaines applications. En d’autres termes, l’ADM et le MDM constituent des projets complémentaires, tous deux nécessaires à une bonne architecture de gestion des données.

Pourquoi choisir Winshuttle pour la gestion des données applicatives ?

Les données devenant rapidement un actif stratégique de votre entreprise, elle doit les gérer et les gouverner efficacement dans vos systèmes de référence pour maintenir sa compétitivité dans l’économie numérique.

Winshuttle est un leader des solutions de gestion et de gouvernance des données applicatives, et offre la vision la plus vaste en la matière afin de favoriser la transformation des entreprises pour maintenir leur compétitivité.

Ses outils, ses plateformes et ses solutions atténuent l’impact du déploiement de processus stratégiques, intensifs en données, dans les systèmes SAP en automatisant les tâches de transfert de données et les workflows critiques. Ils garantissent la bonne orchestration, reproduction et évolutivité des processus métier.

Sweet Spot