Gestion des données

Faites davantage avec votre actif le plus stratégique

L'intégrité et la justesse de vos master data ont des implications majeures pour vos processus métier tant côté offre que demande. Accordez-leur l'attention qu'elles méritent si vous voulez augmenter vos parts de marché tout en réduisant les risques et les coûts.

Gestion de l'information produits (Product Information Management, PIM)

Agrégez, gérez et syndiquez un contenu produit riche et fiable sur l'ensemble de vos systèmes et canaux pour gagner en compétitivité et créer des expériences différenciées pour vos clients et fournisseurs.

En savoir plus

Gestion des ressources numériques (Digital Asset Management, DAM)

Centralisez, gérez et syndiquez vos contenus digitaux afin d'offrir les bons actifs à la bonne audience au bon moment.

En savoir plus

Gestion des master data (Master Data Management, MDM)

Gérez de façon centralisée vos éléments master data issus de différents systèmes d'enregistrement afin de créer une source unique et fiable pour vos attributs de données les plus précieux, dans de multiples domaines.

En savoir plus