Gouvernance des master data SAP

Donnez vie à vos politiques de gouvernance des données

L'intégrité et l'actualisation de vos master data ont des conséquences majeures sur vos processus métier du côté de l'offre et de la demande. Donnez à ces données l'attention qu'elles méritent afin d'augmenter votre présence sur le marché tout en réduisant les risques et les coûts.

Améliorez la qualité des données à grande échelle

Les outils de gestion des master data centrés IT exigent des compétences spécialisées, requièrent de longs délais de déploiement et sont conçus pour gérer les secteurs clés des quatre grands domaines – matériaux, clients, fournisseurs et finances.

Avec le logiciel Winshuttle, les personnes sans compétences en programmation SAP peuvent construire des solutions qui intègrent et font valoir leurs règles métier dans tout votre environnement SAP. Vous pouvez ainsi agir sur la qualité des données à grande échelle pour une fraction du temps et du coût d’outils informatiques ” lourds “, et libérer vos ressources informatiques SAP afin qu’elles travaillent sur d’autres projets.

Regardez notre vidéo de présentation des solutions master data SAP (3 minutes)

En savoir plus sur nos solutions master data SAP

Obtenez des données correctes du premier coup grâce à une gestion proactive des données

Voici quelques-unes des fonctionnalités de gestion des données de Winshuttle qui vous permettent d’améliorer la qualité des données dès leur point d’entrée :

Réduisez les doublons grâce aux contrôles intégrés

Les formulaires Web Winshuttle prennent en charge les recherches numériques, textuelles et aléatoires. Trouver des enregistrements existants devient plus facile et vous évitez la création de doublons.

Ajoutez des contrôles avec des vues basées sur les rôles

Configurez des formulaires Web ou des classeurs Excel avec des champs pertinents pour des rôles donnés. Choisissez les champs que les métiers pourront modifier ou simplement afficher.

Facilitez le choix de la bonne valeur avec les listes déroulantes

Affinez les options de champs disponibles en définissant des valeurs pré-paramétrées à l’aide de listes déroulantes et donnez aux utilisateurs l’accès aux recherches SAP F4 à partir de formulaires ou de classeurs Excel.

Utiliser une logique pour améliorer la qualité des données

Pilotez les étapes et les champs du workflow présentés en fonction des saisies de l’utilisateur, en construisant des solutions avec une logique intelligente.

Gagnez du temps et améliorez la qualité grâce à la fonction “copier depuis”

Peuplez les formulaires Web ou les classeurs Excel avec les données d’enregistrements existants, puis effectuez les modifications nécessaires.

Vérifier les données avant l’enregistrement avec la validation SAP en direct

Permettez aux utilisateurs de valider les données avant de les poster. Le logiciel Winshuttle présente toutes les erreurs dans un langage facile à comprendre, ce qui permet aux utilisateurs de résoudre rapidement les problèmes.

Créez des champs obligatoires – sans les tracas

Créez instantanément les champs requis dans vos formulaires Web et éliminez les trous dans vos données sans devoir passer par la création pénible des champs requis dans SAP.

Améliorez l’exactitude des données grâce à des services Web tiers

Intégrez dans vos formulaires Web des services Web tiers tels que des outils de validation d’adresses afin d’améliorer la qualité des données.

Nettoyez rapidement les mauvaises données existantes

Fournissez aux métiers des classeurs Excel compatibles SAP pour accélérer vos activités de nettoyage des données. Les utilisateurs peuvent télécharger rapidement les données à modifier, éditer les champs nécessaires, valider les données en direct par rapport à SAP, puis charger les nouvelles données en un seul clic.

Winshuttle échange des données en toute sécurité avec SAP en arrière-plan et maintient une piste d’audit indiquant qui a modifié les données et quand.

Découvrez comment accélérer la maintenance des données en masse.

Regardez la démo
Excel workflow Demo

Découvrez comment améliorer la qualité des données