Gestion des marques et des produits

Processus accéléré
de bout en bout

avec la solution de lancement de nouveaux produits de Winshuttle.

Découvrez l’état des processus de lancement de produits.

Consulter l’infographie interactive

Réduisez au moins de moitié le délai de lancement.

Dans le monde actuel orienté client, vous ne pouvez pas vous permettre d’attendre des semaines, voire des mois, entre la décision de lancer un nouveau produit et son arrivée en rayon.​

Génération de revenus accélérée

Nous automatisons et rationalisons vos processus de lancement lents et manuels. Vous pouvez innover et délivrer à un rythme qui répond aux nouvelles demandes des clients et aux objectifs de vente tout en devançant la concurrence.

Au cours des cinq dernières années, les 25 premières sociétés agroalimentaires aux États-Unis ont perdu 18 milliards de dollars en parts de marché, 46 % de la croissance du secteur venant de petites et moyennes entreprises.

Danielle Gould
Fondatrice et CEO
Food+Tech Connect



Lancement d’un plus grand nombre de produits

Vos processus de lancement manuels sont simplement incapables d’évoluer assez vite pour répondre aux nouvelles demandes du marché. Vous avez besoin d’un processus rationalisé, automatisé, pour rester compétitif.

Amélioration de l’agilité

Ne vous laissez pas devancer par des concurrents plus agiles. Nous vous permettons de créer des processus de lancement qui s’adaptent facilement à votre activité évolutive.

Créez des processus rationalisés pour lancer des variantes de produit, des reformulations, ou pour gérer des changements d’étiquetage. Vous répondez ainsi rapidement aux nouvelles demandes des clients.

Prise de décision basée sur des données de qualité

Vous prenez des décisions cruciales en fonction de données produit saisies pendant votre processus de lancement, d’où l’importance de leur exactitude initiale. Nous vous aidons à concevoir un processus optimisé où les acteurs qualifiés vérifient et approuvent les données avant leur entrée dans vos systèmes. Nous offrons aussi des fonctionnalités de validation des données et d’identification des erreurs automatisées qui améliorent davantage la qualité des données.

L’entreprise fait face au défi non seulement d’innover, mais de le faire à un rythme lui permettant d’exploiter les nouvelles opportunités.

Sean Connolly
Président et CEO
ConAgra Brands