Gestion des Master Data

Collecte rapide et automatisée

De vos données produit SAP.

Découvrez l’état des processus de lancement de produits.

Consulter l’infographie interactive

Veillez à ce que votre équipe ne fasse pas obstacle

L’entreprise doit lancer de nouveaux produits à un rythme et une échelle sans précédent. La collecte et la publication de nouvelles données produit ne sauraient constituer un obstacle dans le processus. Winshuttle offre les solutions et l’expertise dont vous avez besoin pour automatiser et rationaliser la collecte des données. Vous pouvez ainsi respecter vos SLA et assurer une bonne exécution des lancements.

Rapidité et qualité des données

Accélérer simplement le processus de collecte des données ne suffit pas. Nous vous permettons d’ajouter une couche de gouvernance des données aux fonctionnalités du système SAP, ce qui améliore la qualité globale des données. Nos solutions garantissent également que les autorisations utilisateurs SAP sont toujours respectées.



Meilleure visibilité sur le processus de collecte des données

Lorsque le temps prime, votre équipe doit connaître l’état exact des processus. Quelqu’un dans l’entreprise retarde-t-il le processus ou les données sont-elles prêtes à l’examen par l’équipe chargée des données de base ?

Nous vous permettons de créer des tableaux de bord qui donnent un aperçu immédiat du processus, avec des fonctions d’exploration pour identifier rapidement les problèmes et pouvoir prendre des mesures afin de respecter les délais.

Composants

La solution de lancement de nouveaux produits de Winshuttle ne se limite pas à l’aspect logiciel. Nous offrons des services professionnels experts et des bonnes pratiques métier pour vous aider à automatiser rapidement et à optimiser la collecte de nouvelles données de base produit.

Fonctionnement

Créez un workflow de collecte de données optimisé et les scripts qui échangent des données directement avec le système SAP. Nos solutions s’adressent aux professionnels des données de base et n’exigent aucune programmation ABAP, d’où une modification facile du processus.

Les opérationnels fournissent ou approuvent des données à l’aide de formulaires Web ou d’Excel, et le workflow envoie des messages lorsqu’il convient pour eux de participer au processus. Un expert des données de base peut ensuite les vérifier avant de cliquer sur un bouton pour les publier dans le système SAP.

Nous vous permettons de créer des tableaux de bord et des rapports dont tous les acteurs du processus peuvent disposer pour connaître l’état de lancement.