Gestion des produits

Processus accéléré de bout en bout

Avec la solution de lancement de nouveaux produits de Winshuttle.

Découvrez l’état des processus de lancement de produits.

Consulter l’infographie interactive

Gagnez en rapidité, agilité et qualité.

Dans le contexte économique actuel qui évolue vite, vous ne pouvez pas vous permettre d’attendre des semaines, voire des mois, entre la décision de sortir un nouveau produit et son lancement réel. ​

Devancer la concurrence

Automatisez et rationalisez votre processus de lancement de sorte à pouvoir innover et délivrer au rythme requis pour répondre aux nouvelles demandes du marché et atteindre les objectifs financiers.

Amplifier la capacité de lancement

Vos processus de lancement manuels sont simplement incapables d’évoluer assez vite pour suivre la dynamique commerciale volatile. Vous avez besoin d’un processus rationalisé, automatisé, pour devancer la concurrence.

Les impératifs en termes d’innovation accrue, de mise sur le marché accélérée et de meilleure réactivité et agilité obligent les entreprises à adopter une transformation numérique.

David Brousell
Directeur général et de la rédaction
Manufacturing Leadership Council



Exigence d’agilité

Ne vous laissez pas devancer par des concurrents plus agiles. Winshuttle permet de créer des processus de lancement qui s’adaptent facilement à votre activité évolutive.

Vous pouvez définir facilement des processus rationalisés pour lancer des variantes de produit ou répondre aux divers besoins des usines ou des régions, et rester ainsi compétitif sur tous les marchés.

Prise de décision basée sur des données de qualité

Vous prenez des décisions cruciales en fonction de données produit saisies pendant votre processus de lancement, d’où l’importance de leur exactitude initiale. Nous vous aidons à concevoir un processus optimisé où les acteurs qualifiés vérifient et approuvent les données avant leur entrée dans vos systèmes. Nous offrons aussi des fonctionnalités de validation des données et d’identification des erreurs automatisées qui améliorent la qualité des données.