Microsoft Office 365

Intégration transparente avec le cloud

L’intégration des données et des processus métier entre Office 365 et le système ERP SAP offre de nombreux avantages à l’entreprise. Elle joue un rôle crucial dans une stratégie opérationnelle orientée cloud. Winshuttle permet une intégration étroite des applications, avec à la clé un fonctionnement optimal de votre entreprise, sans retards ni interruptions.

Accélérez vos processus de manière rapide et fiable

Connectivity

Établir une connectivité sans personnalisations

Les opérationnels peuvent créer et déployer une connectivité entre des applications locales ERP SAP et Office 365 comme Excel ou SharePoint sans faire appel à des ressources de développement logiciel ou des personnalisations.

results

Améliorer la productivité SAP

Permettre aux utilisateurs non techniciens de gérer les données du système ERP SAP via des applications Office 365 comme Excel et SharePoint assure des gains de temps et des économies considérables en augmentant la productivité des employés.

Security

Garantir la conformité et la sécurité

Utilisez une application qui suit des normes standards de gouvernance et de sécurité informatique pour toutes les interactions entre Office 365 et le système ERP SAP.

Automatisez, intégrez, validez.

La plateforme de gestion des données SAP de Winshuttle vous permet de transférer/charger facilement des données d’Excel vers le système ERP SAP, dont S/4 HANA. Vous disposez de solides fonctionnalités de formulaires et de workflows ainsi que de gouvernance et de sécurité.

Constatez des résultats plus rapidement et améliorez le seuil de rentabilité grâce à l’intégration ERP SAP et Office 365.

Office 365

FAQ sur l’intégration Office 365

Avec quelle offre Office 365 la plateforme Winshuttle fonctionne-t-elle ?
La plateforme Winshuttle fonctionne avec une offre Office 365 Entreprise E3 ou supérieure. L’offre E3 permet de conserver les applications de la suite Office (Excel, Access, etc.) installées sur votre PC.
Winshuttle Studio fonctionne-t-il avec la version en ligne d’Excel ?
Non. Winshuttle Studio ne fonctionne qu’avec une version entièrement installée d’Excel sur votre PC. L’offre Office 365 Entreprise E3 vous permet d’avoir Excel installé sur votre PC.
Le module Winshuttle User Governance fonctionne-t-il avec la version en ligne de Sharepoint ?
Oui. Winshuttle User Governance est à présent disponible pour la version en ligne de SharePoint, élément de votre abonnement Office 365.
Comment la plateforme Winshuttle permet-elle à une application cloud comme Office 365 de communiquer avec un système erp SAP local ?
Winshuttle Foundation nécessite l’installation d’un petit module serveur local qui fournit la passerelle entre le système ERP local et l’application cloud Office 365.