SAP S4/HANA

Intégration SAP S4/HANA nouvelle génération

Qu’il s’agisse d’un déploiement initial du système ERP SAP S/4 HANA ou de la migration d’un ancien système SAP, il est important de veiller à l’exactitude des données qui vont alimenter la solution afin d’en tirer pleinement parti.

Migration de données S/4HANA

Winshuttle Studio permet de migrer des données de base ou transactionnelles vers le système S/4 HANA. Studio permet d’automatiser rapidement le transfert de données entre Microsoft Excel et S/4 HANA. Vous pouvez effectuer en quelques minutes des chargements de données en masse pour les écritures comptables, la gestion des articles, les achats et les ventes sans programmation ou autre développement logiciel.

Vous pouvez enregistrer des transactions ou utiliser des tables SAP ou des BAPI pour créer rapidement des scénarios de transfert de données fiables. Ils permettent d’exécuter des activités auxiliaires après la mise en service de S/4HANA.

Données de partenaire commercial dans S/4HANA créées avec Winshuttle Studio

Données de partenaire commercial dans S/4HANA créées avec Winshuttle Studio

Requête de table ACDOCA avec Studio

Requête de table ACDOCA avec Studio

Remplacement de LSMW par des solutions Winshuttle

Les produits Studio et Foundation offrent des moyens fiables et efficaces d’intégrer des données externes de systèmes hérités et qui ne fonctionnent pas avec S/4 HANA. Les opérationnels et la DSI peuvent utiliser des enregistrements de transactions, des BAPI et des requêtes pour publier et extraire des données de base ou transactionnelles dans S/4 HANA en temps réel. Ils accélèrent ainsi la gestion des données applicatives et l’entreprise dispose aussi d’une granularité des données répondant aux besoins métier.

Foundation permet d’améliorer l’interaction des fournisseurs de données avec le système S/4 HANA dans toute l’entreprise d’une manière structurée, gérée, conforme et vérifiable. Les solutions conçues avec le système S/4 HANA et Foundation prennent en charge les processus Excel et à base de formulaires Web pour les scénarios de gouvernance des données de base de type transfert individuel ou en masse.

Plus d’informations sur Studio vs. LSMW

Modernisation du programme de chargement spécifique

S/4HANA offre un modèle de données très différent et simplifié dans de nombreux domaines comme la comptabilité et la gestion des articles. Une conséquence de ce changement majeur en termes d’architecture SAP est qu’il faut recréer tous les programmes de chargements spécifiques pour les transactions courantes comme les écritures comptables ou les modifications en masse de données de base.

Winshuttle offre une solution exclusive pour réduire le développement spécifique SAP. Modernisez vos transferts et vos interfaces avec Winshuttle tout en procurant aux opérationnels un moyen convivial de gérer les données.

Requête de table ACDOCA avec Studio

Requête de table ACDOCA avec Studio

Intégration SAP S/4HANA certifiée

Les produits Studio et Foundation sont certifiés pour l’intégration à S/4 HANA, y compris la dernière version 1610.