SAP et Excel

Mettre à jour et extraire des données sap en toute sécurité

Les utilisateurs SAP qui gèrent des données d’entreprise font très souvent appel à Excel pour créer, manipuler, analyser et stocker des données de calcul, allant des simples listes aux formules et traitements complexes.

Utilisation de SAP directement depuis Excel

Winshuttle comble le fossé entre le système SAP et Excel en vous permettant d’utiliser des interfaces familières pour gérer les données qui entrent ou sortent du système SAP. Les utilisateurs peuvent exécuter des scripts Winshuttle Studio pour automatiser totalement des transactions ou des requêtes entre les deux plateformes, des processus SAP BAPI ou des requêtes de données SAP depuis Excel. En permettant aux utilisateurs de transférer des données depuis Excel vers le système SAP, ou inversement d’en extraire, la plateforme Winshuttle améliore leur productivité. Ils peuvent traiter des données dans leurs propres classeurs à l’aide d’une interface familière et pratique. L’intégration Winshuttle respecte les règles de sécurité SAP généralement reconnues pour garantir que tout accès aux données SAP ou toute modification suit une méthode sécurisée et vérifiable. Les exigences de gouvernance les plus strictes sont ainsi remplies.

En savoir plus sur Winshuttle Studio

Exemple de template Excel avec Winshuttle

Exemple de template Excel avec Winshuttle

SAP Excel

Transfert de données facile entre Excel et SAP

Les utilisateurs Winshuttle disposent de la liberté de pouvoir exploiter l’intégration SAP Excel sans nuire à la sécurité ou à l’intégrité des données SAP. Vous pouvez transférer des données d’Excel vers le système SAP ou charger des données SAP vers Excel sans utiliser directement une interface SAP, et sans avoir besoin de connaître précisément la transaction SAP ou la structure des données correspondante.

Gagner en efficacité et en productivité

Recevoir des données dans des feuilles de calcul Excel et les charger rapidement et sans erreur dans SAP… Avantages concurrentiels vitaux à l’heure où les entreprises tentent d’optimiser leurs processus et d’améliorer leur productivité. Quitte à externaliser certaines de leurs fonctions à des partenaires. Mais dès lors qu’elles ont les moyens de répartir le travail sur les données SAP entre les utilisateurs internes peu familiarisés avec SAP, dès lors qu’ils se montrent capables de déplacer des données entre Excel et SAP, le défi de la productivité est gagné.

Productivity Gains