Gestion des données

La clé réside dans les données de base

Les données devenant rapidement l’actif stratégique le plus crucial de votre entreprise, vous devez veiller à alimenter votre système ERP SAP de manière adéquate et contrôlée. Winshuttle permet d’automatiser les processus de collecte et de validation des données. Cela réduit les tâches manuelles et élimine les données erronées à la source.

Éviter les interruptions de service en raison de données erronées

Accélérer les cycles de mise à jour

Mettre en place une gouvernance des données

Normaliser les processus et les procédures

Permettre aux utilisateurs métier de s’approprier les données SAP avec des processus déployés par l’IT.

Assurez une intégrité des données de base élevée à l’aide d’outils qui automatisent le transfert et le chargement de données et déployez des workflows qui collectent automatiquement des données auprès des intéressés.

En savoir plus sur les données de base

Créez et actualisez facilement des données client à l’aide de formulaires Web et de workflows automatisés pour revue et approbation. Les opérationnels peuvent effectuer des mises à jour en masse à partir d’Excel, permettant un gain de temps et une réduction des erreurs.

En savoir plus sur les données de base client

Rationalisez le processus de création et d’actualisation des articles et validez les données au niveau champ pour éviter la reprise coûteuse.

En savoir plus sur les données de base article

Maintenez une grande qualité des données de base fournisseur en collectant et en validant facilement des données provenant de différents groupes fonctionnels, comme les ventes, la logistique, les achats et la comptabilité.

En savoir plus sur les données de base fournisseur

Effectuez une mise à jour en masse directement depuis Excel et actualisez ou extrayez facilement des enregistrements sans développement spécifique ou programmation.

En savoir plus sur la gestion des données en masse

Mettez en œuvre des principes de gouvernance des données pour une détection proactive et une correction des données erronées, ce qui minimise tout impact négatif sur vos opérations.

En savoir plus sur la gouvernance des données

Voir comment nous répondons aux besoins en gestion des données.

Johns Manville

Johns Manville gagne 320 jours de production en automatisant la gestion des données de base avec Winshuttle

En savoir plus sur Winshuttle pour les gestion des données.