Gestion des données de base article

Des données de base article de qualité dans SAP

Réduire les erreurs de saisie de données article comme les unités de mesure ou les prix incorrects, permettre à vos équipes de collaborer de manière uniforme, créer et mettre à jour des données article efficacement pour bénéficier rapidement d’un avantage concurrentiel dans le domaine logistique ou opérationnel, améliorer la gestion des processus SAP liés aux données article par les responsables produits et les spécialistes des coûts et faciliter l’adaptation à l’évolution des besoins métier.

La problématique

La création d’articles dans SAP constitue un processus inter fonctionnel difficile, qui engage la planification des produits, des exigences matérielles, un établissement des coûts, des opérations financières, la désignation de propriétaires d’usine, des organisations commerciales, etc. La profusion d’étapes de processus et l’implication de différentes sources dans la création et la gestion d’articles entraînent de nombreuses erreurs et nuisent lourdement aux opérations de l’entreprise.

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La solution Winshuttle

Winshuttle for Master Data offre une approche à la fois éprouvée et flexible de la création et de la maintenance de données de base de qualité. La solution Winshuttle permet aux entreprises de collecter des données de base depuis différents groupes d’utilisateurs métiers mais également de créer des workflows efficaces à l’aide de simples formulaires SharePoint. Chaque collaborateur accède à un affichage personnalisé, adapté à son rôle au sein du processus et axé sur le sous-ensemble d’articles correspondant. Nec plus ultra : la validation et le chargement sur votre système PGI en un seul clic, sans ressaisie !

Fonctions

Validation des données

Valider les requêtes de données de base articles, comme les requêtes de pièces, au niveau du point de saisie et conformément aux règles internes et externes à SAP.

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Gestion des données en masse

Gérer les articles/objets en masse directement dans Microsoft Excel, et ce sans programmation.

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Gouvernance des données

Créer des processus de gouvernance traçables et basés sur les rôles, qui acheminent les requêtes de modification des objets vers les différents acteurs de la saisie, la vérification et l’approbation des informations.

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Analyse des processus

Gérer et suivre les processus afin d’avoir un aperçu de la performance et garantir la responsabilité avec des pistes d’audit pour chaque transaction de données maître matériau / produit SAP.