Master Data Fournisseur

Rationalisez l’intégration et la maintenance des fournisseurs

Vos fournisseurs jouent un rôle central dans vos opérations. Créez plus rapidement de nouveaux fournisseurs dans votre système SAP et assurez-vous que vos master data fournisseurs sont correctes d’entrée, afin de pouvoir passer vos commandes plus rapidement, éviter les erreurs coûteuses de réception et de facturation et améliorer la satisfaction et les performances des fournisseurs.

Accélérez les demandes de création et de modification en masse des master fournisseur à l’aide d’Excel

Votre entreprise peut rapidement se trouver submergée à cause d’un arriéré cumulé de demandes de création et de modification de fiches fournisseurs. Donnez aux métiers les moyens de créer des solutions basées sur Excel qui accélèrent les scénarios de création et de mise à jour en masse, par exemple lorsque vous faites l’acquisition d’une nouvelle entreprise ou que vous devez étendre les fiches fournisseurs à une nouvelle entité achats ou une nouvelle société – des cas impliquant possiblement des milliers d’enregistrements – soit une tâche chronophage, source d’erreurs et fastidieuse si vous le faites via SAP GUI.

Découvrez comment accélérer les tâches de maintenance en masse à l’aide d’une solution basée sur Excel :

Regarder la démo
Vendor Master Demo

Regarder la démo

Vendor Master Demo

Regarder la démo

Intégrez plus rapidement les vendeurs tout en augmentant la qualité et la conformité des données

Au quotidien, réduisez de moitié ou plus le temps de création et mise à jour de fiches fournisseurs grâce à une solution basée sur des formulaires et des workflow qui améliore la qualité des données et garantit le respect de vos processus.
Donnez aux équipes métier n’ayant pas les compétences techniques de programmation SAP les moyens de créer des solutions de workflow flexibles capables de gérer n’importe quel type de fournisseur, de collecter les documents nécessaires et de faciliter les audits, le tout pour une fraction du temps et des coûts associés aux outils informatiques et ce, sans risque pour la sécurité des données SAP.

Découvrez comment créer de nouveaux fournisseurs à l’aide d’une solution de formulaires et de workflow :

Regarder la démo

En savoir plus sur la façon d’améliorer la qualité des master data

En savoir plus sur la façon d'améliorer la qualité des master data