Données de base fournisseur

Obtenir des données de base fournisseur de qualité

Éliminer les erreurs de saisie de données comme les adresses de facturation ou de livraison incorrectes de votre système SAP, utiliser un processus qui favorise la collaboration entre les équipes des achats à la comptabilité pour mieux créer et mettre à jour des données de base fournisseur, définisser des données d’achat à la volée pour optimiser la chaîne logistique et les opérations et habiliter tous les acteurs à gérer efficacement les informations pertinentes.

La problématique

En l’absence de données de base fournisseurs de haute qualité, les services d’approvisionnement et la chaîne logistique ne sont pas en mesure de prendre les bonnes décisions concernant les coûts, les conditions et les achats centralisés. Des décisions d’approvisionnement approximatives conduisent à des efforts excessifs et à de nombreuses heures superflues de gestion manuelle des données.

long-form-demo-thumb

Voir la démo

Gestion de la base fournisseurs

Gestion de la base fournisseurs

La solution Winshuttle

Winshuttle for Master Data offre une approche flexible pour la création et la gestion des données de base fournisseurs de qualité. Grâce à la solution Winshuttle, les services d’approvisionnement, de chaîne logistique, de finances et tous les autres services impliqués dans les processus de l’achat au paiement peuvent collecter des données de base fournisseurs auprès des différents groupes d’utilisateurs et créer des workflows efficaces à l’aide de formulaires SharePoint simples. Chaque source de données dispose d’une vue personnalisée en fonction de son rôle et axée sur le sous-ensemble pertinent de données articles. Encore mieux : la validation et le chargement sécurisés des données fournisseurs sur votre système SAP en un seul clic, sans ressaisie !

Fonctions

Validation des données

Valider les requêtes de données de base fournisseurs, comme la vérification métier Dun & Bradstreet©, au niveau du point de saisie et conformément aux règles internes et externes à SAP.

En savoir plus

Gestion des données en masse

Gérer les données fournisseurs en masse directement dans Microsoft Excel, et ce sans programmation.

En savoir plus

Gouvernance des données

Créer des processus de création et de gouvernance de données fournisseurs traçables et basés sur les rôles, qui acheminent les requêtes de création de données fournisseurs vers les différents acteurs de la saisie, de la vérification et de l’approbation des données.

En savoir plus

Analyse des processus

Suivre les processus de création et de gestion des données fournisseurs concernant la vision des performances, et garantir une responsabilité totale vis-à-vis des journaux d’audit pour chaque transaction de données de base fournisseurs SAP.