Gestion des données en masse

Gérer vos données en masse avec Excel

Éliminer instantanément les erreurs de saisie de données, traiter en toute transparence des transactions de données en masse dans votre entreprise, bénéficier d’un respect strict des règles de gouvernance et de sécurité SAP avec une réversibilité complète des transactions, effectuer une mise à jour en masse directement depuis Microsoft Excel sans programmation pour des données de base fiables et un avantage concurrentiel.

La problématique

La gestion en masse des données de base peut s’avérer difficile en raison du temps de traitement requis et de la nature inhérente des problèmes d’intégrité des données associés à la saisie manuelle de données. La mise à jour de milliers d’enregistrements de données de base articles, clients ou fournisseurs peut entraîner des erreurs, dure des journées, voire des semaines, entières, et engendre des interruptions de processus au sein de l’entreprise.

long-form-demo-thumb

Voir la démo

Gestion en masse

Gestion en masse

La Winshuttle solution

Winshuttle for Master Data permet aux utilisateurs métier d’exécuter des requêtes de données et d’extraire un grand nombre d’enregistrements de données de base SAP directement dans Excel. Grâce à la puissance et aux fonctions de Winshuttle et d’Excel, les utilisateurs peuvent facilement mettre à jour les enregistrements extraits.

Une fois les données mises à jour dans le tableur, les utilisateurs ont la possibilité de simuler une transaction de données en masse afin de valider les mises à jour avec des règles Excel et SAP. Toute irrégularité ou omission découlant de cette simulation sera ainsi traitée et corrigée avant la mise à jour dans SAP. Les utilisateurs peuvent également utiliser la recherche F4 SAP directement dans Excel lors de la saisie de données.

Fonctions

  • Exploitation de Microsoft Excel et Access pour supprimer immédiatement les erreurs de données de base.
  • Gestion de la maintenance en masse des données effectuée directement dans Microsoft Excel, et ce sans programmation.
  • Le workflow transorganisationnel transparent permet de traiter, de vérifier et d’approuver la gestion efficace des données en masse à l’aide d’une fonction de validation et de mise à jour dans SAP en un seul clic.
  • Les validations préalables et postérieures, la simulation des transactions et le respect scrupuleux des règles de sécurité et de gouvernance SAP assurent une intégrité des données supérieure pour la gestion des données en masse.
  • Les équipes peuvent créer et adapter les processus de gestion des données en masse deux fois plus vite que les développeurs ABAP et Basis.

MDMA webcast

Visionnez le webcast dédié aux données de base