Logistique

Mieux exploiter les ressources disponibles

Les données de base sont souvent la cause première des problèmes et des inefficiences de la gestion logistique. Automatiser les processus de gestion des données logistiques du système ERP SAP réduit les tâches manuelles, évite des problèmes opérationnels et favorise une amélioration continue de la chaîne logistique, raccourcit le cycle de création des données et anticipe la demande du marché.

Réduire le cycle de création des données et respecter les SLA des clients

Éliminer le gaspillage des processus de production

Diminuer les coûts liés à une mauvaise qualité des données

Améliorer la productivité des employés

Rationaliser les processus logistiques des données de base.

Maintenir une qualité élevée des données de base fournisseur en créant des formulaires Web et des workflows avec la plateforme Winshuttle. Les analystes opérationnels peuvent collecter et valider facilement des données fournisseur provenant de différents services de l’entreprise, tels que les ventes, la logistique, les achats et la comptabilité.

En savoir plus sur les données de base fournisseur

Créer rapidement et efficacement des données de base article en automatisant leur processus de collecte auprès de plusieurs groupes fonctionnels. Rationaliser le processus de création et d’actualisation des articles et validez les données au niveau champ pour éviter la reprise coûteuse.

En savoir plus sur les données de base article

Optimiser et automatiser les tâches de gestion des données d’achat SAP (dont les transactions SAP comme ME21N, ME51N, XK01 ou XK02) pour  des informations fiables.

Transférer des données de facture fournisseur directement d’Excel vers le système SAP pour créer rapidement des rapports ad hoc permettant de prendre des décisions opérationnelles concernant les achats, la gestion des stocks et les comptes fournisseurs.

ERROR / WSH_RETURN_ASSET_OBJECT
  • Asset [27594] is not published (returned [draft])

Voir comment nous répondons aux besoins des services logistiques.

Delphi

Delphi ramène le délai pour modifier une liste des sources d'approvisionnement de plus d'un mois à deux jours seulement

En savoir plus sur Winshuttle pour la logistique.