Projets SAP

Déploiement accéléré

Les projets comme les nouveaux déploiements SAP ou les migrations de données impliquent souvent des processus chronophages et l’appel à des prestataires tiers pour les personnalisations, d’où des coûts élevés pour l’entreprise. Winshuttle offre une solution plus rapide et agile qui permet aux opérationnels d’exploiter des outils familiers comme Excel pour réaliser des projets en libre-service, ce qui évite un développement spécifique coûteux.

Remplacement de LSMW

Winshuttle est une alternative rapide et souple à LSMW pour les migrations courantes qui permet aux opérationnels de mieux contrôler les données SAP, ce qui réduit l’engorgement de la DSI sans nuire à la sécurité ou la gouvernance. Les opérationnels peuvent créer facilement des scripts et apporter des modifications rapides et précises aux données de base, tout en libérant des ressources informatiques pour des tâches à plus forte valeur ajoutée.

En savoir plus sur Winshuttle vs LSMW

LSMW Replacement

Migration Lotus Notes

Les entreprises qui font la transition entre Lotus Notes et SAP peuvent utiliser Winshuttle pour une migration simple et rapide. Les migrations Lotus Notes d’envergure sont souvent difficiles. Winshuttle permet aux utilisateurs de continuer à travailler pendant l’exécution des migrations en interne, avec un impact minimal.

Migration de données

Winshuttle permet de simplifier et accélérer les migrations de données SAP. Avec Winshuttle, les entreprises migrent de gros volumes de données de manière rapide et exacte, tout en renforçant la gouvernance et l’audit du projet dans son intégralité. En automatisant le processus de chargement de données SAP, vous pouvez effectuer des tests avant l’opération réelle. La migration de données gagne ainsi en efficacité.

En savoir plus sur la migration de données

Data MIgration

Déploiement SAP

Faciliter la transition d’un nouveau déploiement SAP à l’aide d’une solution qui permet de traiter les anciennes données dans Excel pendant la migration et de les charger ensuite depuis Excel vers SAP. Les entreprises utilisent la plateforme Winshuttle pour modifier les données de manière globale, rapide et efficace. Elle garantit ainsi un fonctionnement optimal du système SAP dès le début.

En savoir plus sur le déploiement SAP dans cette étude de cas

Transformation des données et de l’entreprise

Les données jouent un rôle considérable dans la réussite des projets de transformation de l’entreprise. Winshuttle rend les données des systèmes SAP plus accessibles, cohérentes et globales pour toutes les activités et les fonctions. La plateforme fournit les données de ces systèmes aux utilisateurs à l’aide d’applications et d’environnements familiers comme Microsoft Excel et des formulaires Web.

Business Transformation

En savoir plus sur la solution Winshuttle pour les projets SAP.