Ventes et opérations

Votre temps est précieux

De l’entrée des commandes au paiement final, Winshuttle permet d’automatiser et de simplifier tout le processus afin que les équipes délivrent des produits et des services, sans travailler dans l’urgence. Le traitement et la livraison des commandes gagnent ainsi en efficacité, ce qui améliore la satisfaction client.

Réduire les erreurs et faciliter la saisie des commandes

Améliorer les délais et la satisfaction client

Accroître le chiffre d’affaires

Économiser du temps et des ressources dans le processus SAP de la commande à l’encaissement.

Automatiser l’entrée des commandes et simplifiez la collecte de données pour l’exécution des commandes, et ainsi gagner en temps et en exactitude.

En savoir plus sur les commandes clients

Faire correspondre le bon article avec la commande concernée, grâce à une meilleure connaissance des données de base sur les stocks, permettant de gérer les nomenclatures, les gammes et les recettes.

En savoir plus sur l’exécution des commandes

Veiller à l’exactitude initiale des données de base client permet d’améliorer la qualité des livraisons et d’éviter la perte de temps ou de ressources en reprise ou réexpédition additionnelle.

En savoir plus sur la livraison

Charger les données de prix en masse au niveau des données de base, pour éviter la saisie manuelle, souvent source d’erreurs dans les commandes.

En savoir plus sur les factures

Améliorer l’exactitude des données de commande pour un encaissement ponctuel.

En savoir plus sur le processus de la commande à l’encaissement

Voir comment nous répondons aux besoins des services opérations.

Delphi

Delphi ramène le délai pour modifier une liste des sources d'approvisionnement de plus d'un mois à deux jours seulement

En savoir plus sur Winshuttle pour les ventes et les opérations.