Ventes et opérations

Votre temps est précieux

De l’entrée des commandes au paiement final, Winshuttle permet d’automatiser et de simplifier tout le processus de vente et opérations afin que les équipes délivrent des produits et des services, sans travailler dans l’urgence. Le traitement et la livraison des commandes gagnent ainsi en efficacité, ce qui améliore la satisfaction client.

Réduisez les erreurs et rendez la saisie des commandes facile

Améliorez les délais et la satisfaction client

Augmentez le chiffre d’affaires

Économisez du temps et des ressources dans le processus de vente SAP de la commande à l’encaissement

Automatisez l’entrée des commandes et simplifiez la collecte de données pour l’exécution des commandes, et gagnez ainsi en temps et en exactitude.

En savoir plus sur les commandes clients

Faites correspondre le bon article avec la commande concernée, grâce à une meilleure connaissance des données de base sur les stocks, en permettant de gérer les nomenclatures, les gammes et les recettes.

En savoir plus sur l’exécution des commandes

Veillez à l’exactitude initiale des master data client et permettez ainsi d’améliorer la qualité des livraisons et d’éviter la perte de temps ou de ressources en reprise ou réexpédition additionnelle.

En savoir plus sur la livraison

Chargez les données de prix en masse au niveau des master data et évitez la saisie manuelle, souvent source d’erreurs dans les commandes.

En savoir plus sur les factures

Améliorez l’exactitude des données de commande pour un encaissement ponctuel.

En savoir plus sur le processus de la commande à l’encaissement

Apprenez en plus sur comment nous répondons aux besoins des services opérations.

Delphi

Delphi ramène le délai pour modifier une liste des sources d'approvisionnement de plus d'un mois à deux jours seulement

En savoir plus sur Winshuttle pour les processus de vente et les opérations.