Avec la version V11.1 de son logiciel Foundation, Winshuttle améliore la gestion des processus (workflow) SAP dans Excel

Le logiciel améliore les processus Excel et crée des opportunités d’utilisation élargies.

Paris – 1er Août 2016 – Winshuttle est heureux d’annoncer des avancées importantes en matière de gestion de workflow afin d’automatiser des processus dans SAP, et ce au sein d’Excel, avec le lancement de la dernière version de son logiciel Foundation v11.1.

Winshuttle Foundation est une suite logicielle professionnelle complète qui permet aux entreprises d’automatiser rapidement les processus SAP couvrants tous les départements de la société en utilisant des formulaires web et des technologies de workflow.

Les entreprises qui travaillent sous SAP avec Winshuttle Foundation pourront désormais facilement travailler avec leurs fichiers Excel à travers un workflow paramétrable et approuver, refuser ou réaffecter des tâches sans sortir de Microsoft Excel, qu’ils connaissent bien. Les utilisateurs peuvent intégrer les fichiers Excel à leurs processus de collecte de données ou de validation, quelle qu’en soit la complexité, puis envoyer les données sur SAP sans devoir utiliser une autre application. Cela permet de mieux gérer les classeurs Excel, en éliminant les processus difficilement contrôlables tels les échanges par fichiers par email, et ce en conservant l’expérience utilisateur familière d’Excel.

« Nous sommes heureux de pouvoir apporter notre technologie de gestion de workflow à un plus grand nombre d’utilisateurs naviguant entre Excel et SAP, et de proposer une transition entre la productivité des employés d’une part, et les formulaires et les flux de travail complètement automatisés d’autre part », a expliqué Vikram Chalana, directeur financier et cofondateur de Winshuttle. « Nous poursuivons ainsi notre approche par étapes ; c’est l’une des améliorations les plus passionnantes de notre version 11. »

Winshuttle a recueilli un grand nombre de retours de ses clients pendant le développement de Foundation v11.1. Ceux-ci ont permis d’améliorer et d’étoffer de nombreux aspects du logiciel, notamment l’intégration des processus Excel.

Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités et sur les améliorations apportées à Winshuttle Foundation v11.1, rejoignez-nous pour plus d’informations au salon USF à Nancy, les 12 et 13 octobre 2016 sur le stand n°59.

À propos de Winshuttle

Les logiciels Winshuttle permettent aux professionnels de contrôler leurs données ERP SAP au moyen d’applications légères (c’est-à-dire qui ne stockent pas de données), qui optimisent la collecte, la validation et le mouvement de données. Les solutions uniques de Winshuttle se greffent sur les logiciels existants de ses clients afin de leur redonner plus de contrôle sur leurs données ERP SAP et sur leur maintenance, tout en améliorant la capacité de l’IT et en accélérant la gestion des données et de l’automatisation des processus ERP SAP.

Pour en savoir plus sur l’approche Lean de la gestion de données de Winshuttle, rendez-vous sur le site http://www.winshuttle.fr/lean-data-management/.

Contact Presse

Kara Tiernan
+1-425-527-6646