Dernière version de Winshuttle Query disponible en promotion pour une période limitée

Dernière version de Winshuttle Query disponible en promotion pour une période limitée

Les améliorations apportées à l’ergonomie, aux performances et à l’intégration dans des workflows permettent de rendre les données SAP actives plus accessibles

Paris – 15 octobre 2012 – Winshuttle a annoncé aujourd’hui la commercialisation de sa dernière version de Winshuttle Query, l’outil innovant pour extraire facilement et en toute sécurité les données SAP actives. Query est en ligne avec l’objectif de Winshuttle qui consiste à aider ses clients à améliorer l’ergonomie de SAP sans aucune programmation. Il va donner la possibilité aux utilisateurs de télécharger des données depuis SAP dans des formats génériques tels que Microsoft Excel® ou les formulaires en ligne SharePoint pour les utiliser dans des analyses à la demande et les intégrer à l’automatisation des processus. Pour marquer le lancement de cette dernière version, Winshuttle offre une promotion exceptionnelle sur les licences Query, pour une période limitée, « une licence achetée, une gratuite ».

« Winshuttle Query donne à mon équipe le moyen d’extraire les données actives SAP dont nous avons besoin afin de prendre de meilleures décisions. Grâce à Query, nous avons le temps de mener les analyses pour identifier de nouvelles approches et opportunités, afin de maintenir notre avantage concurrentiel sur le marché », confie Alexandre Page-Relo, directeur financier chez Rémy Cointreau aux Etats-Unis.

Il est désormais encore plus facile de commencer à utiliser Query puisqu’il n’y a rien à installer sur votre système SAP. Cette nouvelle version offre aux utilisateurs de Query des améliorations portant sur les fonctionnalités existantes ainsi que de nouvelles caractéristiques. Parmi lesquelles :
Ergonomie et fonctionnalité améliorées :

  • Extraction de données en provenance de différentes sources, dont les tables et les jointures, les infosets et les bases de données logiques pour accéder aux données actives SAP.
  • Utilisation de codes de transaction SAP pour identifier automatiquement les tables et les champs associés, ce qui facilite la tâche des utilisateurs non spécialisés.

Performance et sécurité :

  • Modèle de sécurité entièrement personnalisable et certifié SAP pour des autorisations à l’échelon des tables et des champs : amélioration de la couche de sécurité SAP par défaut.
  • Technologie Adaptive Query Throttling™, en instance de brevet : réduction au minimum des effets des requêtes sur le système SAP.
  • L’exécution de Query en arrière-plan augmente les performances et protège les processus de dialogue en cours.

Habilitation pour les formulaires et workflow :

  • Liste SharePoint, en tant que destination supplémentaire pour SAP, facilite l’intégration des formulaires et des workflows basés sur SharePoint.
  • Programmation des téléchargements de données sans supervision et obtention des notifications par courrier électronique une fois le processus terminé.

« Winshuttle Query donne aux utilisateurs les plus expérimentés le moyen de concevoir des rapports et de publier des scripts destinés à être utilisés par des utilisateurs non spécialisés, directement depuis des interfaces comme Microsoft Excel », commente Vikram Chalana, Co-fondateur et Directeur des technologies de Winshuttle. « Query est la plate-forme indiquée pour les entreprises qui souhaitent mettre en œuvre une solution non technique pour rendre les données SAP en temps réel plus accessibles. »

Winshuttle présentera sa toute dernière version de Query ainsi que tous ses produits à l’occasion de plusieurs événements à venir. Rendez-nous visite sur notre stand pour en savoir plus sur les nombreuses façons dont Winshuttle va vous simplifier la vie. Plus d’informations sur notre site internet.

Contact Presse

Kara Tiernan
+1-425-527-6646