Le groupe Symphony Technology Group acquiert EnterWorks, le leader en solutions de PIM et MDM

EnterWorks et Winshuttle fusionnent pour renforcer leurs capacités complémentaires de MDM et fournir une approche de bout en bout de la gestion des données produit et autres master data critiques.


Winshuttle, une société du portefeuille STG et l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de données SAP, a annoncé aujourd’hui sa fusion avec EnterWorks. EnterWorks est un fournisseur leader de solutions de Product Information Management (PIM), Digital Asset Management (DAM) et de Master Data Management (MDM) qui permettent des expériences utilisateur différenciées et adaptées.

“Nous sommes très heureux d’unir nos forces à celles d’EnterWorks”, a déclaré John Pierson, PDG de Winshuttle. “Nous partageons la même mission : celle d’aider nos clients à exploiter toute la puissance de la transformation digitale en simplifiant la gestion des master data multi-domaines – en particulier les données produits et clients. Avec le renfort d’EnterWorks en tant que nouvelle ligne métier, nous pouvons désormais offrir une solution de bout en bout pour la gestion des produits, des matériaux, des fournisseurs, des clients et autres données de base tout au long de la chaîne de valeur des produits.”

Reconnu par les principaux analystes du secteur MDM et PIM comme un leader, EnterWorks est réputé pour sa capacité d’innovation, adressant les marchés grand public et industriel avec ses solutions B2B2C de collaboration en réseau, ainsi que pour l’organisation et l’orchestration de données et de connaissances afin d’offrir une expérience différenciée pour les clients, employés, partenaires et fournisseurs.

“La plate-forme Multi-Domain Experience Management (gestion d’expérience multi-domaines) de troisième génération d’EnterWorks pour MDM, PIM et DAM bénéficiera de l’expertise Winshuttle en matière de gouvernance et de gestion des données, d’automatisation des processus robotiques et de gestion du lancement de nouveaux produits”, a déclaré Rick Chavie de EnterWorks. “De plus, la taille et la couverture géographique de Winshuttle nous aideront à accélérer notre expansion en tirant parti de leur forte présence en Europe, de leurs importantes ressources en R&D offshore, de leur centre de services partagés, tout en proposant une offre complémentaire à nos clients. Tout cela va accélérer notre croissance et conforter notre position actuelle de leader dans le secteur.”

Lire la Foire Aux Questions

À propos d’EnterWorks

La solution EnterWorks® Multi-Domain Experience Management (MxM) est composée de solutions de Master Data Management (MDM), Product Information Management (PIM) et Digital Asset Management (DAM). La solution MxM couvre une variété de marchés verticaux pour les réseaux B2B, B2C et B2B2C. Elle permet aux entreprises d’acquérir, de gérer et de transformer les données en opportunités, côté offre et demande, afin de réaliser des économies, tout en offrant des expériences différenciées, vecteurs de ventes et de marges plus élevées. La plate-forme répond aux besoins du commerce électronique, mobile, imprimé et autres canaux électroniques. Les services sont proposés par l’entreprise et son réseau de partenaires, sa solution MxM à l’appui, pour répondre aux besoins de MDM, PIM, DAM, Portail fournisseur et ventes, Dynamic Data Modeling, Workflow & Collaboration, GDSN, Syndication & Publishing, Localisation géographique, Portal Content Exchange et Digital Channel Accelerators. Pour en savoir plus : www.enterworks.com

À propos de Winshuttle

La plateforme Winshuttle aide les opérationnels à jouer un rôle clé grâce à des solutions qui accélèrent et facilitent l’échange de données SAP avec Excel, rationalisent les processus métier SAP avec des formulaires et des workflows et améliorent la qualité des données avec des fonctions de gérance.
Ses solutions informatiques orientées opérationnel permettent aux utilisateurs d’automatiser les processus et de résoudre les problèmes sans nuire à la sécurité ou la gouvernance. Les opérationnels peuvent créer des solutions transversales dans l’environnement SAP, pour accélérer le lancement de produits et les processus comptables, simplifier l’intégration de clients et de fournisseurs, gagner en efficacité dans la gestion de la maintenance et exécuter des projets de migration de données.
Pour en savoir plus sur les solutions Winshuttle de gestion de données SAP, visitez le site www.winshuttle.fr

À propos de Symphony Technology Group

Symphony Technology Group (STG) est un fonds d’investissement privé spécialisé dans le secteur des logiciels et de l’analyse des données. Le fonds apporte son expertise, sa souplesse et ses ressources pour créer de la valeur stratégique et libérer le potentiel des entreprises novatrices. Coopérant pour développer des sociétés orientées client et leaders sur le marché, STG pose les bases pérennes d’une croissance bénéfique à tous les acteurs actuels et futurs. Le fonds se consacre à transformer et à bâtir des entreprises technologiques remarquables avec l’aide d’équipes dirigeantes de pointe. Le vaste portefeuille de STG comprend plus de 30 entreprises mondiales.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.stgpartners.com

Contact Presse

Mary Lee
425-527-6639