Winshuttle accélère sa croissance en 2011 et fête une année record

Winshuttle accélère sa croissance en 2011 et fête une année record Bothell, État de Washington – 31 janvier 2012 – Winshuttle a annoncé aujourd’hui un record de ventes, de renouvellements et de nouveaux clients au titre de l’exercice fiscal 2011. Les ventes de produits de l’année 2011 ont augmenté de 58 pour cent par rapport à 2010, soutenues par une demande croissante de la clientèle dans toutes les régions. L’entreprise a ajouté 253 nouveaux clients à son portefeuille et gère désormais des comptes clients dans 60 pays, des entreprises telles que Bank Julius Baer, Boots Opticians, Carhartt Inc., Clarks, The... Lire la suite


Winshuttle accélère sa croissance en 2011 et fête une année record

Bothell, État de Washington – 31 janvier 2012 – Winshuttle a annoncé aujourd’hui un record de ventes, de renouvellements et de nouveaux clients au titre de l’exercice fiscal 2011. Les ventes de produits de l’année 2011 ont augmenté de 58 pour cent par rapport à 2010, soutenues par une demande croissante de la clientèle dans toutes les régions. L’entreprise a ajouté 253 nouveaux clients à son portefeuille et gère désormais des comptes clients dans 60 pays, des entreprises telles que Bank Julius Baer, Boots Opticians, Carhartt Inc., Clarks, The Coca-Cola Company, L’Oréal France, Lumberg Holding GmbH, Moët-Hennessy, Ralph Lauren Corporation, T-Mobile et TOMS figurant parmi les acquisitions de clientèle les plus significatives. Winshuttle permet aux utilisateurs d’automatiser des processus transactionnels ERP critiques, sans aucune programmation. En intégrant Excel, SharePoint, des formulaires Web et d’autres interfaces familières à leurs systèmes ERP, Winshuttle donne à ses clients les moyens d’optimiser leurs investissements dans des systèmes d’entreprise tels que SAP. « En 2011, en consolidant la capacité hors pair dans l’industrie de notre portefeuille de produits pour le traitement des flux de travail et des formulaires interactifs, nous avons non seulement renforcé notre proposition de valeur pour nos clients actuels, mais nous avons aussi étendu le marché auquel nous nous adressons », a déclaré Lewis Carpenter, le PDG de Winshuttle. « L’industrie demande des innovations pour gérer avec davantage d’efficacité les processus métier complexes pris en charge par SAP et les adapter, et Winshuttle répond en offrant des solutions qui placent nos clients en tête de peloton pour assurer leur réussite à long terme ». Outre le fait que des records significatifs ont été battus en matière de vente et d’acquisition de nouveaux clients, Winshuttle a également inscrit à son compte les étapes majeures suivantes en 2011 :
  • Introduction de nouveaux produits importants avec Winshuttle Designer et Workflow.
  • Nomination de Richard Campione, un dirigeant accompli de l’industrie technologique, à son conseil d’administration.
  • Renforcement de l’équipe de direction de l’entreprise grâce au recrutement du Directeur financier, Jeff Bergstrom.
  • Intégration de 58 nouveaux collaborateurs dans l’équipe mondiale.
  • Acquisition du leader dans le domaine de la gestion de processus métier, ShareVis, renforçant ainsi le savoir-faire en matière d’automatisation des flux de travail SharePoint et des formulaires Web.
  • De nombreux prix et récompenses de l’industrie remportés pour le rôle de leader sur le marché et la satisfaction de la clientèle. Gartner a placé Winshuttle au rang de « Fournisseur génial » de l’écosystème SAP. L’entreprise s’est également classée parmi les 500 entreprises nord-américaines à croissance la plus rapide selon le Palmarès Deloitte des Technology Fast 500 et parmi les 100 entreprises privées de l’État de Washington à croissance la plus rapide selon le Palmarès du Puget Sound Business Journal.

Contact Presse

Kara Tiernan
+1-425-527-6646