Winshuttle permet de créer un environnement d’enseignement SAP S/4HANA pour les étudiants de l’université Grand Valley State University

Grand Valley State University et Winshuttle mettent en œuvre l’automatisation dans l’enseignement supérieur pour le système ERP SAP.


Bothell, États-Unis – 25 janvier 2018

Winshuttle se réjouit d’annoncer que ses solutions seront bientôt déployées dans les salles de classe de l’université Grand Valley State University pour améliorer la connaissance des étudiants en matière de configuration et de test des systèmes SAP S/4HANA.

Les étudiants du programme ERP Seidman à la GVSU apprennent en détail à configurer et à tester des systèmes d’entreprise. Tout leur travail s’effectue actuellement de façon manuelle dans un système ERP SAP®. Le caractère lent et fastidieux de l’exécution manuelle des tâches de configuration et de test comme le chargement de données dans le système SAP et la réalisation de transactions à l’aide de données provenant d’une feuille de calcul détourne de l’apprentissage des notions et techniques enseignées en salle de classe. L’utilisation des outils Winshuttle pour automatiser et rationaliser les tâches de configuration permettra aux étudiants de se concentrer sur les notions plutôt que sur le mécanisme des tâches, tout en les aidant à acquérir et perfectionner les compétences requises pour déployer avec succès des systèmes SAP S/4HANA et ERP SAP.

« Évidemment, Winshuttle offre un processus nettement accéléré », a déclaré Dr. Simha Magal, directeur du programme ERP Seidman à la GVSU. « Les étudiants peuvent devenir opérationnels plus rapidement. Aussi, une fois qu’ils sont capables de configurer un système S/4HANA de base, ils peuvent compléter la solution pour gérer des processus plus complexes. »

« Nous sommes très heureux que nos outils se trouvent à présent entre les mains de la nouvelle génération des utilisateurs SAP », a commenté Vikram Chalana, cofondateur et président de Winshuttle. « Ils sont conçus pour permettre aux opérationnels de gérer leurs propres données dans le système ERP SAP. Le partenariat avec la GVSU nous ravit, car nous allons aider les étudiants à continuer à innover dans l’apprentissage. »

Ce programme sera lancé en salle de classe ce semestre. Une fois les supports de cours finalisés, ils seront partagés avec d’autres universités qui participent au programme SAP University Alliances.

Pour en savoir plus sur la façon dont les solutions Winshuttle permettent de rationaliser les migrations S/4HANA, consultez cet entretien client avec Scientific Drilling ou cette étude de cas Imperial Logistics International.

À propos de Winshuttle

Winshuttle est un leader des applications d’entreprise pour la gestion et la gouvernance des données, et offre la vision la plus vaste en la matière afin de favoriser la transformation des entreprises pour maintenir leur compétitivité.

Ses outils, ses plateformes et ses solutions atténuent l’impact du déploiement de processus stratégiques, intensifs en données, dans les systèmes SAP en automatisant les tâches de transfert de données et les workflows critiques. Ils garantissent la bonne orchestration, reproduction et évolutivité des processus métier.

Pour en savoir plus sur les solutions de gestion des données SAP de Winshuttle, rendez-vous sur le site http://www.winshuttle.fr.

À propos du programme ERP Seidman

Le programme ERP du Seidman College of Business à l’université Grand Valley State University offre aux étudiants une connaissance des processus métier intégrés et transversaux à l’aide des technologies SAP® et Winshuttle. Le programme ERP est conduit par Dr. Simha Magal qui a écrit plusieurs ouvrages sur les systèmes d’entreprise (Epistemy Press). La 2ème édition de son livre Business Process Configuration with SAP ERP (Configuration des processus métier avec le système ERP SAP), prévue en juillet 2018, va inclure des notions d’automatisation ainsi que des exercices pratiques avec les outils Winshuttle.

Contact Presse

Mary Lee
425-527-6639