Fondateurs

Nos fondateurs

La société Winshuttle a été créée par Vishal Chalana, Vikram Chalana et Rajat Oberoi (de gauche à droite) en 2003. Depuis ses débuts modestes dans le garage de Vikram, la société Winshuttle s’est développée pour compter aujourd’hui plus de 300 employés au service de plus de 2 000 clients dans le monde entier.

Vikram Chalana

Vikram Chalana

Président et Co-Fondateur

Depuis la création de Winshuttle, Vikram Chalana s’est principalement concentré sur l’expérience utilisateurs pour leur permettre de transformer leur ERP. Il a propulsé la stratégie technologique de la société, aidant des milliers de clients à maximiser leurs investissements dans des solutions d’entreprise tel que l’ERP SAP.

Avant Winshuttle, Vikram Chalana a passé plusieurs années dans le secteur des logiciels à se spécialiser dans les applications d’extraction de données et de business intelligence. Il a occupé des postes de direction dans le domaine du développement chez Verathon, Inc. et Insightful Software (qui fait maintenant parti de Tibco Corp). Vikram est l’auteur de plus de 20 articles publiés et détient plus d’une douzaine de brevets américains et internationaux.

Rajat Oberoi

Co-Fondateur

Rajat Oleroi a été un élément clé dans le développement et la croissance de Winshuttle à travers différents rôles dans la société. Sous son leadership, l’entreprise a vu sa commerciale et opérationnelle globale multipliée par 10 en 3 ans. Rajat Oleroi a plus de 15 and d’expérience dans les services et les infrastructures IT, y compris les réseaux telecom mobiles, où il était responsible de la gestion et de l’amélioration des ressources et des infrastructures IT.

Rajat Oberoi

Vishal Chalana

Vishal Chalana

Chief Software Architect et Co-Fondateur

Vishal Chalana est responsable de l’identification et de la mise en place de nouvelles innovations en coopération avec les roadmaps de nos partenaires tels que SAP et Microsoft. Vishal Chalana est l’un des trois fondateurs de Winshutlle, il a joué un rôle clé dans le développement et la direction de Winshuttle depuis sa création. Il a notamment dirigé l’expansion des bureaux en inde.

Vishal Chalana a plus de 15 ans d’expérience en recherche et développement dans l’innovation de nouveau produits logiciels, il apporte chez Winshuttle son expertise technique en langage informatiques, développement et intégration de données. Avant Winshuttle Mr Chalana a travaillé dans des postes de direction chez Reliance et Quark. Il a débuté sa carrière professionnelle au « Center for Development of Advanced Computing (C-DAC) » dans leur laboratoire R&D.