Security

Sécurité éprouvée

Winshuttle permet aux opérationnels de corriger des erreurs de données bien avant qu’elles n’entraînent des problèmes coûteux, des relations clients rompues ou des pertes commerciales. Ne laissez pas des défauts de gestion des données ERP et des contrôles inefficaces nuire à votre activité. Utilisez la plateforme Winshuttle pour garantir la sécurité de la création des données à l’achèvement des transactions.

Security

Votre solution de sécurité des données

Winshuttle possède une stratégie de sécurité globale qui s’étend de l’entrée validée à la conformité garantie à la sécurité SAP. Vous pouvez fournir un niveau d’accès utilisateur au système SAP qui cadre avec la protection des données déjà définie dans ce dernier, mais également ajouter un autre niveau de sécurité pour contrôler qui a accès aux données. Ce processus isole les utilisateurs des complexités du système SAP et permet de vous adapter rapidement à l’évolution des besoins du marché.

En savoir plus sur la sécurité des données dans ce guide

Mettez en place des bonnes pratiques de sécurité pour des données fiables.

Appliquez les droits, les privilèges et le schéma d’authentification du système SAP. Garantissez le respect de ces droits et ces privilèges tout au long du cycle de vie des données.

Limitez l’accès aux données dans des transactions et des tables SAP en plus des règles de sécurité SAP.

En savoir plus sur la sécurité du transfert de données

Utilisez les éléments de workflow de type glisser-déposer pour créer ou adapter rapidement des workflows de collecte de données existants selon des besoins métier variables. Acheminez facilement des demandes vers différents acteurs pour des actions pilotées par des règles comme l’entrée, l’examen et l’approbation.

En savoir plus sur la collecte de données basée sur le rôle

Analysez la performance et assurez une responsabilité complète avec des journaux d’audit pour chaque accès à des données SAP et mise à jour.

En savoir plus sur la traçabilité de gouvernance

Protégez les données transactionnelles SAP en respectant les exigences de conformité réglementaire de type Sarbanes-Oxley (SOX) et huitième directive sur le droit des sociétés de l’Union Européenne.

Lire le livre blanc

Mettez en œuvre des principes de gouvernance des données pour les valider au point d’entrée. Vous créez ainsi une sorte de pare-feu et éliminez les données erronées, ce qui minimise l’impact négatif sur les opérations.

En savoir plus sur la gouvernance des données