HollyFrontier

Interview client

La fusion des sociétés Holly et Frontier a donné lieu à plusieurs problématiques au niveau des Master Data, y compris 10 000 – 12 000 erreurs de traitement de bons de chargements par mois. Découvrez comment Blake Abbott, Directeur principal de l’amélioration des processus métiers, a utilisé Winshuttle pour mettre en œuvre une assistance SharePoint pour gérer les demandes de données de base, améliorer la visibilité de leurs workflow et améliorer la précision de la facturation de 91% à 99,2%. (en anglais)

Voir des vidéos similaires

Désolé, aucun résultat pour le moment. Réessayez plus tard. Merci !

Ce contenu peut également vous intéresser :


Joseph Wieczorek
Director, Master Data Organization
Pactiv

Nos webinaires

Les wébinaires Winshuttle sont un excellent moyen d'en apprendre plus sur l'intégration SAP, la construction de workflows et bien plus.

Voir plus de wébinaires

Wébinaire en vedette

Webinaires à venir | 24 octobre 2017

Wébinaire enregistré