Migration facile des données vers S/4HANA de SAP

Vous envisagez de migrer vers S/4HANA de SAP ?
Les migrations de données sont souvent chronophages et coûteuses, nécessitent des compétences techniques importantes, une mise en place de projets dédiés pour, qu’au final, l’utilisateur bénéficie d’une information souvent mal migrée et avec beaucoup de retard dans le nouveau système.
Les transactions SAP actuelles clients/fournisseurs ne seront plus disponibles dans la version S/4HANA. Cela impliquera un paramétrage, une personnalisation et une préparation forte des fichiers avant la migration. Toutes ces étapes ont un coût direct et indirect avec des délais supplémentaires.
Dans ce wébinaire, découvrez comment :

  • Automatiser rapidement le transfert des données vers S/4HANA à partir d’un Template Excel afin de réduire le cycle de migration tout en garantissant la qualité des données SAP
  • Auditer vos données SAP à travers des extractions, les corriger dans Excel et les charger rapidement dans S/4HANA tout en respectant vos accréditations

Ce contenu peut également vous intéresser :


Joseph Wieczorek
Director, Master Data Organization
Pactiv

Nos webinaires

Les wébinaires Winshuttle sont un excellent moyen d'en apprendre plus sur l'intégration SAP, la construction de workflows et bien plus.

Voir plus de wébinaires

Wébinaire en vedette

Webinaires à venir | 14 novembre 2019

Wébinaire enregistré