Ressources Winshuttle

Des centaines de webinaires intéressants, des livres blancs, des démos et de nombreux autres supports pour vous présenter comment résoudre vos problèmes opérationnels avec Winshuttle.


Etude de cas

Alcatel-Lucent Submarine Networks

Alcatel-Lucent Submarine Networks démocratise l’usage en interne de SAP®.

Etude de cas

Areva

AREVA reprend en main la qualité de son référentiel fournisseurs SAP® grâce à Winshuttle.

Etude de cas

Imperial Logistics

Imperial Logistics a déployé Winshuttle moins d’une semaine après une formation de trois jours, et le service comptable a réalisé tout seul la première migration réussie. Winshuttle Studio a permis de migrer 34 filiales, dont 15 grandes, vers S/4HANA en seulement cinq mois.

Etude de cas

Engie

ENGIE vise une meilleure performance de ses processus métiers SAP® en s’aidant de Winshuttle pour redonner la main aux utilisateurs métiers, dégager du temps pour la DSI et éviter le recours à des développements sur mesure. Les résultats obtenus : une amélioration de la qualité des données, une harmonisation des pratiques ainsi qu’une nette réduction des tâches récurrentes fastidieuses et des frais généraux.

Etude de cas

Groupe L’OCCITANE

Plus de 900 collaborateurs utilisent SAP, pour gérer plus de 300 000 références Produits. Winshuttle a été choisi pour remplacer les saisies manuelles et LSMW, afin de donner plus d’autonomie aux utilisateurs métiers et gagner en qualité des données et en productivité.

Etude de cas

Philips Lighting

Philips Lighting facilite la gestion stratégique de ses données articles dans SAP et accède aux données SAP en temps réel depuis Excel pour des rapports ad hoc grâce à Winshuttle. En seulement 10 mois d’utilisation de Winshuttle Philips Lighting a gagné 1600 heures de travail.

Etude de cas

Surrey County Council

Découvrez comment le Conseil du Surrey a remplacé LSMW par Winshuttle Studio, tout en augmentant l’efficacité des processus SAP et créant une piste d’audit interne.

Etude de cas

Institut Pasteur

L’Institut Pasteur a choisi Winshuttle pour la gestion des écritures comptables dans SAP. En plus d’un gain de temps conséquent, notamment pour les clôtures, les équipes ont pu mettre en place un process de détection et de correction d’anomalies comptables.

Etude de cas

Technology Company

Un géant technologique révolutionne le traitement de ses transactions Ressources Humaines avec Winshuttle. L’une des plus grandes et des plus anciennes organisations technologiques au monde a choisi Winshuttle pour remplacer les processus manuels et LSMW pour ses transactions RH. Le résultat s’est vu immédiatement avec un gain de temps exceptionnel et une qualité des données améliorée.

Etude de cas

Pactiv

Découvrez comment le plus grand fabricant et distributeur mondial d’emballages et de produits pour l’industrie alimentaire a réduit de 28 jours à deux semaines la configuration de la base articles dans SAP, réalisant ainsi une économie de 1,3 million de dollars par an.

Etude de cas

Aeroports de Paris (ADP)

Aéroports de Paris ( ADP), entreprise française, construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires. Avec plus de 12 096 salariés dans le groupe, ADP est le 2ème groupe aéroportuaire européen et le 1er en terme de fret et courrier. Avec les deux principales plates-formes que sont Paris Orly et Paris Charles de Gaulle, ADP se hisse au 5ème rang mondial.

Etude de cas

Schneider Electric

Découvrez comment la division « Spare Parts Center » de Schneider Electric, spécialiste mondial de la gestion de l’énergie, bascule ses données en toute confiance avec Winshuttle.

Etude de cas

Carestream

Découvrez comment Carestream, société proposant des solutions informatiques médicales, a utilisé Winshuttle Foundation pour rationaliser leur workflow de creation des articles de données de base, a réduit la charge assignée à l’IT et pu télécharger 1.7 million d’enregistrements dans SAP en moins d’un an.

Etude de cas

Pharmascience

Découvrez comment Pharmascience a utilisé Winshuttle pour automatiser des processus manuels via des formulaires et des workflows, leur donnant une meilleure visibilité sur leurs possibilités d’amélioration de leurs pratiques de maintenance, notamment par l’identification des goulots d’étranglement et par le suivi des indicateurs de niveau de service.

Etude de cas

ConAgra Foods

Découvrez comment ConAgra Foods a constaté des réductions spectaculaires et immédiates du temps nécessaire pour traiter les nouvelles livraisons de volaille, avec un gain de temps moyen de 65 pour cent par chargement de camion.

Etude de cas

Under Armour

Découvrez comment Under Armour, un grand nom de l’innovation en matière de vêtements de performance, a rationalisé son processus de création de produits saisonniers grâce à Winshuttle Transaction, réduisant ainsi la saisie de données manuelle de 80 % et permettant aux utilisateurs d’exécuter des transferts de données sans l’intervention excessive du service informatique.

Etude de cas

Sound Technology

Sound Technology utilise les solutions de workflow de Winshuttle pour les écarts de pointage et les demandes de compte ERP, automatisant les nombreuses étapes relatives à chaque processus, tout en maintenant un audit pour le monitoring et la révision.

Etude de cas

Remy Cointreau USA

Découvrez comment Rémy Cointreau USA, l’importateur exclusif aux Etats-Unis de vins et de spiritueux de marque dont le cognac Rémy Martin, le Cointreau et le champagne Piper-Heidsieck, utilise Winshuttle Query pour télécharger plus de 250,000 données/enregistrements par jour pour la création de rapports personnalisés sans impacter la performance de SAP.

Etude de cas

Pitney Bowes

Découvrez comment Pitney Bowes, une multinationale offrant du matériel informatique, des logiciels et des services, utilise Winshuttle Translation et Runner pour effectuer des mises à jour de routine de leurs produits au sein de ses 100 usines à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Etude de cas

Medtronic

Découvrez comment Medtronic, première entreprise de technologie médicale au monde, utilise Winshuttle Transaction pour améliorer la productivité des utilisateurs finaux tout en améliorant la satisfaction du travail, s’adapter aux changements organisationnels plus facilement et de manière moins onéreuse et simplifier les déploiements SAP sur de petits sites.

Etude de cas

Maersk

Découvrez comment Maersk, leader dans l’industrie du transport et de la logistique, utilise les solutions Winshuttle au sein de nombreux centres de services pour améliorer sa productivité, affecter ses employés à des tâches de travail à valeur supérieure et pour réduire de façon significative ses erreurs et ses corrections.

Etude de cas

Hydro

Découvrez comment Hydro, un fournisseur d’aluminium figurant au classement Fortune Global 500 et quatrième groupe de production et traitement d’aluminium au monde, utilise Winshuttle Transaction pour mettre en œuvre de larges changements organisationnels avec une vitesse et une exactitude sans précédent, réduisant ainsi considérablement le temps nécessaire aux chargements planifiés à intervalles réguliers.

Etude de cas

Hubbell

Découvrez comment Hubbell, fabricant international de produits électriques et électroniques de qualité, a utilisé Winshuttle Transaction pour éliminer la saisie manuelle des données de base, économiser du temps et de l’argent et accroître la qualité globale des données.

Etude de cas

Cutter and Buck

Découvrez comment Cutter & Buck, premier fournisseur de marques de vêtements, utilise Winshuttle Transaction pour automatiser la saisie des données de base articles dans ses systèmes de gestion des achats et approvisionnements et d’administration des ventes, réduisant le temps de création des données de base articles de 98%.