Ressources Winshuttle

Des centaines de webinaires intéressants, des livres blancs, des démos et de nombreux autres supports pour vous présenter comment résoudre vos problèmes opérationnels avec Winshuttle.


Etude de cas

Aeroports de Paris (ADP)

Aéroports de Paris ( ADP), entreprise française, construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires. Avec plus de 12 096 salariés dans le groupe, ADP est le 2ème groupe aéroportuaire européen et le 1er en terme de fret et courrier. Avec les deux principales plates-formes que sont Paris Orly et Paris Charles de Gaulle, ADP se hisse au 5ème rang mondial.

Etude de cas

Alcatel-Lucent Submarine Networks

Alcatel-Lucent Submarine Networks démocratise l’usage en interne de SAP®.

Etude de cas

Alpina Savoie

Découvrez comment l’entreprise française Alpina Savoie, l’un des premiers producteurs et distributeurs mondiaux de pâtes, couscous, semoule et polenta, a utilisé Winshuttle Transaction pour mettre à jour 100 000 transactions FICO extrêmement vite comparé au temps passé précédemment sur le projet.

Etude de cas

Alstom Power Service

Découvrez comment Alstom Power Service, un fournisseur international de services d’assistance pour les infrastructures énergétiques (centrales électriques) déployées dans le monde, a utilisé Winshuttle pour réduire la ressaisie des feuilles de présence mensuelle dans SAP, passant ainsi de six jours à une demi-journée.

Etude de cas

Areva

AREVA reprend en main la qualité de son référentiel fournisseurs SAP® grâce à Winshuttle.

Etude de cas

B. Braun

Découvrez comment B. Braun Medical Inc., un des leaders mondiaux de la fabrication de matériel médical et services associés, utilise Winshuttle Transaction pour automatiser le téléchargement de leurs données financières dans leur système SAP, en économisant du temps, améliorant l’exactitude de leurs données et en réduisant la fatigue des employés.

Etude de cas

Fournisseur de produits de beauté

La beauté du PIM.

Etude de cas

Canada Post

Découvrez comment Canada Post, une des plus grandes administrations postales au monde, utilise Winshuttle Transaction pour réduire le temps de téléchargement des données HR de 16 heures à 1 heure, économisant $1.9 million par an en coût de programmation, réduisant les coûts de la charge de travail de saisie des données et les coûts de Service Level Agreement (SLA).

Etude de cas

Carestream

Découvrez comment Carestream, société proposant des solutions informatiques médicales, a utilisé Winshuttle Foundation pour rationaliser leur workflow de creation des articles de données de base, a réduit la charge assignée à l’IT et pu télécharger 1.7 million d’enregistrements dans SAP en moins d’un an.

Etude de cas

Centrica

Découvrez comment Winshuttle a aidé Centrica, entreprise énergétique intégrée, à gagner du temps tout en effectuant des mises à jour de données essentielles et en réduisant le coût de chargement des informations relatives aux employés dans SAP.

Etude de cas

Columbia Sportswear

Dans le cadre de sa migration vers SAP Apparel and Footwear, Columbia Sportswear utilise un logiciel d’automatisation pour accélérer et simplifier le processus de conversion des données.

Etude de cas

ConAgra Foods

Découvrez comment ConAgra Foods a constaté des réductions spectaculaires et immédiates du temps nécessaire pour traiter les nouvelles livraisons de volaille, avec un gain de temps moyen de 65 pour cent par chargement de camion.

Etude de cas

Cutter and Buck

Découvrez comment Cutter & Buck, premier fournisseur de marques de vêtements, utilise Winshuttle Transaction pour automatiser la saisie des données de base articles dans ses systèmes de gestion des achats et approvisionnements et d’administration des ventes, réduisant le temps de création des données de base articles de 98%.

Etude de cas

Engie

ENGIE vise une meilleure performance de ses processus métiers SAP® en s’aidant de Winshuttle pour redonner la main aux utilisateurs métiers, dégager du temps pour la DSI et éviter le recours à des développements sur mesure. Les résultats obtenus : une amélioration de la qualité des données, une harmonisation des pratiques ainsi qu’une nette réduction des tâches récurrentes fastidieuses et des frais généraux.

Etude de cas

Fender

Fender secoue ses contenus produit avec EnterWorks PIM.

Etude de cas

Leader du secteur du meuble

Un leader du secteur du meuble gère des millions d’articles avec le PIM.

Etude de cas

Graco

Graco met en œuvre la gestion des master data multi-domaines (MDM) d’EnterWorks pour donner de l’agilité et de l’efficacité à ses métiers.

Etude de cas

Groupe L’OCCITANE

Plus de 900 collaborateurs utilisent SAP, pour gérer plus de 300 000 références Produits. Winshuttle a été choisi pour remplacer les saisies manuelles et LSMW, afin de donner plus d’autonomie aux utilisateurs métiers et gagner en qualité des données et en productivité.

Etude de cas

Hubbell

Découvrez comment Hubbell, fabricant international de produits électriques et électroniques de qualité, a utilisé Winshuttle Transaction pour éliminer la saisie manuelle des données de base, économiser du temps et de l’argent et accroître la qualité globale des données.

Etude de cas

Hydro

Découvrez comment Hydro, un fournisseur d’aluminium figurant au classement Fortune Global 500 et quatrième groupe de production et traitement d’aluminium au monde, utilise Winshuttle Transaction pour mettre en œuvre de larges changements organisationnels avec une vitesse et une exactitude sans précédent, réduisant ainsi considérablement le temps nécessaire aux chargements planifiés à intervalles réguliers.

Etude de cas

IDI

Les membres de l’IDI bénéficient d’une qualité de données pilotée par la gestion de l’information sur les produits (PIM).

Etude de cas

Imperial Logistics

Imperial Logistics a déployé Winshuttle moins d’une semaine après une formation de trois jours, et le service comptable a réalisé tout seul la première migration réussie. Winshuttle Studio a permis de migrer 34 filiales, dont 15 grandes, vers S/4HANA en seulement cinq mois.

Etude de cas

Institut Pasteur

L’Institut Pasteur a choisi Winshuttle pour la gestion des écritures comptables dans SAP. En plus d’un gain de temps conséquent, notamment pour les clôtures, les équipes ont pu mettre en place un process de détection et de correction d’anomalies comptables.

Etude de cas

Johnstone Supply

Johnstone Supply adapte une nouvelle stratégie de eCommerce en utilisant des méthodes électroniques B2B améliorées.