Ressources Winshuttle

Des centaines de webinaires intéressants, des livres blancs, des démos et de nombreux autres supports pour vous présenter comment résoudre vos problèmes opérationnels avec Winshuttle.

Etude de cas

Un grand fabricant de produits alimentaires

Un fabricant leader de produits nutritionnels offre le Pouvoir de la Santé grâce à la plateforme de gestion de l’information sur les produits (PIM) d’EnterWorks.

Etude de cas

SMA

La coopérative Strategic Market Alliance normalise les informations en ligne sur les produits.

Etude de cas

Graco

Graco met en œuvre la gestion des master data multi-domaines (MDM) d’EnterWorks pour donner de l’agilité et de l’efficacité à ses métiers.

Etude de cas

IDI

Les membres de l’IDI bénéficient d’une qualité de données pilotée par la gestion de l’information sur les produits (PIM).

Etude de cas

Orgill

Etude de cas

Secteur automobile

Piloter la transformation numérique avec des solutions de gestion des master data multi-domaines et de gestion des informations sur les produits.

Etude de cas

Leader du secteur du meuble

Un leader du secteur du meuble gère des millions d’articles avec le PIM.

Etude de cas

Johnstone Supply

Johnstone Supply adapte une nouvelle stratégie de eCommerce en utilisant des méthodes électroniques B2B améliorées.

Etude de cas

Fender

Fender était confrontée à une myriade de défis reposant sur un problème central : la source d’information principale de l’entreprise provenait d’une base de données d’informations produit obsolète qui comportait une longue liste de limitations. Avec un si grand nombre de produits et d’attributs uniques dispersés à travers les canaux, le manque de données cohérentes et de qualité était une source constante de frustration. Mais le défi ne se limitait pas à cela. Téléchargez cette étude de cas pour apprendre comment, en quelques semaines seulement, Fender a révolutionné ses contenus de nouveaux produits en mettant en œuvre la solution ™ PIM et Master Data Management (MDM).

Etude de cas

Fournisseur de produits de beauté

La beauté du PIM.

Etude de cas

Columbia Sportswear

Dans le cadre de sa migration vers SAP Apparel and Footwear, Columbia Sportswear utilise un logiciel d’automatisation pour accélérer et simplifier le processus de conversion des données.

Etude de cas

Alcatel-Lucent Submarine Networks

Alcatel-Lucent Submarine Networks démocratise l’usage en interne de SAP®.

Etude de cas

Areva

AREVA reprend en main la qualité de son référentiel fournisseurs SAP® grâce à Winshuttle.

Etude de cas

Imperial Logistics

Imperial Logistics a déployé Winshuttle moins d’une semaine après une formation de trois jours, et le service comptable a réalisé tout seul la première migration réussie. Winshuttle Studio a permis de migrer 34 filiales, dont 15 grandes, vers S/4HANA en seulement cinq mois.

Etude de cas

Engie

ENGIE vise une meilleure performance de ses processus métiers SAP® en s’aidant de Winshuttle pour redonner la main aux utilisateurs métiers, dégager du temps pour la DSI et éviter le recours à des développements sur mesure. Les résultats obtenus : une amélioration de la qualité des données, une harmonisation des pratiques ainsi qu’une nette réduction des tâches récurrentes fastidieuses et des frais généraux.

Etude de cas

Groupe L’OCCITANE

Plus de 900 collaborateurs utilisent SAP, pour gérer plus de 300 000 références Produits. Winshuttle a été choisi pour remplacer les saisies manuelles et LSMW, afin de donner plus d’autonomie aux utilisateurs métiers et gagner en qualité des données et en productivité.

Etude de cas

Philips Lighting

Philips Lighting facilite la gestion stratégique de ses données articles dans SAP et accède aux données SAP en temps réel depuis Excel pour des rapports ad hoc grâce à Winshuttle. En seulement 10 mois d’utilisation de Winshuttle Philips Lighting a gagné 1600 heures de travail.

Etude de cas

Surrey County Council

Découvrez comment le Conseil du Surrey a remplacé LSMW par Winshuttle Studio, tout en augmentant l’efficacité des processus SAP et créant une piste d’audit interne.

Etude de cas

Institut Pasteur

L’Institut Pasteur a choisi Winshuttle pour la gestion des écritures comptables dans SAP. En plus d’un gain de temps conséquent, notamment pour les clôtures, les équipes ont pu mettre en place un process de détection et de correction d’anomalies comptables.

Etude de cas

Technology Company

Un géant technologique révolutionne le traitement de ses transactions Ressources Humaines avec Winshuttle. L’une des plus grandes et des plus anciennes organisations technologiques au monde a choisi Winshuttle pour remplacer les processus manuels et LSMW pour ses transactions RH. Le résultat s’est vu immédiatement avec un gain de temps exceptionnel et une qualité des données améliorée.

Etude de cas

Pactiv

Découvrez comment le plus grand fabricant et distributeur mondial d’emballages et de produits pour l’industrie alimentaire a réduit de 28 jours à deux semaines la configuration de la base articles dans SAP, réalisant ainsi une économie de 1,3 million de dollars par an.

Etude de cas

Aeroports de Paris (ADP)

Aéroports de Paris ( ADP), entreprise française, construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires. Avec plus de 12 096 salariés dans le groupe, ADP est le 2ème groupe aéroportuaire européen et le 1er en terme de fret et courrier. Avec les deux principales plates-formes que sont Paris Orly et Paris Charles de Gaulle, ADP se hisse au 5ème rang mondial.

Etude de cas

Schneider Electric

Découvrez comment la division « Spare Parts Center » de Schneider Electric, spécialiste mondial de la gestion de l’énergie, bascule ses données en toute confiance avec Winshuttle.

Etude de cas

Carestream

Découvrez comment Carestream, société proposant des solutions informatiques médicales, a utilisé Winshuttle Foundation pour rationaliser leur workflow de creation des articles de données de base, a réduit la charge assignée à l’IT et pu télécharger 1.7 million d’enregistrements dans SAP en moins d’un an.