Ressources Winshuttle

Des centaines de webinaires intéressants, des livres blancs, des démos et de nombreux autres supports pour vous présenter comment résoudre vos problèmes opérationnels avec Winshuttle.

Interview client

Areva

Pour Areva, leader mondial des métiers de l’énergie, nucléaire et renouvelable, la bonne qualité de ses données de référence est un enjeu majeur. Mais c’est aussi un challenge, quand les bases sont de taille et que le réseau d’utilisateurs chargé de le gérer se compte parfois en centaines.

Interview client

AZ Electronic Materials

Des projets de migration de données complexes et la saisie de données erronées peuvent être de gros problèmes pour tout service informatique, en particulier lorsque l’équipe est petite et a besoin d’une solution en interne. Découvrez Jerone Walters, CIO d’AZ Electronic Materials, décrire comment son équipe a utilisé Winshuttle pour migrer de Lotus notes à Microsoft, économisant ainsi environ 37 minutes sur les processus de demande d’achat et aidant ainsi AZ Electronics à atteindre son objectif en fonctionnant sur une seule plateforme mondiale SAP.

Etude de cas

B. Braun

Découvrez comment B. Braun Medical Inc., un des leaders mondiaux de la fabrication de matériel médical et services associés, utilise Winshuttle Transaction pour automatiser le téléchargement de leurs données financières dans leur système SAP, en économisant du temps, améliorant l’exactitude de leurs données et en réduisant la fatigue des employés.

Interview client

Engie – Comptabilité

Témoignage de Sandra Jouanny-Pettita, Chef de projet Finance ENGIE Global Business Support : Winshuttle est utilisé par les services comptables qui reprennent la main sur certaines transactions SAP et récupèrent une partie de leur autonomie sans avoir à référer à l’IT.

Interview client

Engie – Informatique

Témoignage de Patrick Eymard, DSI Adjoint ENGIE Ineo et Endel : Redonner la main aux utilisateurs métier SAP, dégager du temps pour la DSI et éviter le recours à des développement sur mesure grâce à Winshuttle.

Interview client

Isotip Joncoux

La création en masse de données, au sein de nombreux niveaux d’organisation, puis des FIA, sources d’approvisionnement, prix de vente, etc. a longtemps été faite dans Excel. Il en découlait une perte de temps et une faible valeur ajoutée. Isotip-Joncoux a considérablement réduit ce temps, en offrant une autonomie à ses utilisateurs métier et en gagnant en qualité et conformité de ses données. Découvrez le témoignage de François-Xavier Lejeune, chef de projet SAP, qui vous explique comment ils ont pu simplifier et optimiser les saisies et gérer leurs master data, sans programmation (articles, …).

Interview client

Philips Lighting

La maintenance d’une base de données et la gestion des modifications de données pour 30 000 articles a représenté un temps important, un fardeau pesant sur le groupe Master Data de Philips Lighting. Sylvain Darve, SAP Data Manager, explique comment son équipe utilise Winshuttle pour changer des larges quantités de données sur des délais d’anticipation court, tout en réalisant un niveau plus élevé d’autonomie et une plus grande réactivité dans l’organisation.

Interview client

Thales Avionics SAS

De la maintenance de master data sans programmation à l’intégration de processus outillés. Ecoutez Pascal Marty, Ingénieur Consultant, Responsable Lot Logiciel, Thales Avionics, expliquer comment la mise en place de Winshuttle a permis à Thales de fiabiliser ses processus de données mais aussi gagner en performance.