Foire aux questions

Nous apportons des réponses aux questions que vous vous posez.

En quoi consiste Winshuttle ?
La plateforme Winshuttle permet le transfert, la validation et la collecte de données ERP SAP. Différents gestionnaires de données peuvent l’utiliser pour piloter le chargement et le transfert de données depuis Excel vers des systèmes ERP. Des départements ou des entreprises entières l’utilisent pour automatiser et rationaliser les processus métier et les données avec des formulaires Web et des applications de workflow. L’exclusivité de la plateforme Winshuttle réside dans le fait qu’elle permet aux opérationnels de gérer leurs propres données et processus avec le contrôle et le support de la DSI.

Notre métier

Quelle est l’origine de votre nom ?
Le nom « Winshuttle » provient du fait que vous utilisez notre solution comme une navette (« shuttle » en anglais) de transport de données entre des applications Windows comme Excel ou SharePoint et votre système ERP en gagnant (« win » en anglais) en productivité dans le processus.
Quelle est l’histoire de Brushy ?
Brushy (le pinceau de clavier) a fait ses débuts en 2006 en tant que cadeau de salon et s’est révélé un initiateur de conversation étonnamment efficace. Brushy maintient votre clavier propre tout comme la plateforme Winshuttle maintient les données SAP épurées. Depuis ses débuts, les utilisateurs ont adopté Brushy (décliné en 13 couleurs déjà) comme un compagnon de voyage et un assistant pratique.

En savoir plus sur notre Chief Fun Officer

Existe-t-il une version cloud de la solution Winshuttle ?
Winshuttle lance des versions cloud de ses produits en local, à commencer par User Governance Cloud Edition en janvier. Suivez l’actualité pour les dates de lancement de Foundation Cloud Edition en 2017.
Comment estimez-vous le ROI pour élaborer une étude de cas Winshuttle ?
Il est plus facile que vous ne le pensez d’estimer les gains réels en termes de temps et de coûts ainsi que les avantages commerciaux globaux. Voici quelques moyens de procéder :

  1. Dialoguez avec un expert Winshuttle afin que nous puissions vous recommander une approche et vous présenter vos résultats potentiels.
  2. Utilisez notre calculateur de ROI pour déterminer rapidement le retour sur investissement possible de nos outils de transfert de données.
  3. Visionnez le webinaire à la demande Comment analyser la rentabilité du remplacement de LSMW.
  4. Contactez-nous pour réaliser une évaluation des avantages commerciaux. Elle examine l’installation SAP actuelle de votre entreprise et livre une analyse détaillée de vos principales possibilités d’automatisation et d’innovation en termes de processus métier pour atteindre vos objectifs opérationnels.
Existe-t-il une communauté Winshuttle ?
Oui, Winshuttle se réjouit de compter une communauté d’utilisateurs vaste et active dans le monde entier. Au cours des sept dernières années, Winshuttle a accueilli plus de 2 000 clients à sa conférence annuelle qui leur permet de se former, de réseauter et de partager des bonnes pratiques. En outre, nous possédons un nombre croissant de groupes d’utilisateurs locaux qui vous offrent l’occasion de rencontrer d’autres utilisateurs Winshuttle et d’échanger des conseils pour mieux tirer parti de votre investissement.

En savoir plus sur les groupes d’utilisateurs Winshuttle

Quelles sont les ressources de formation disponibles ?
Winshuttle offre une série d’options de formation répondant à vos besoins, par exemple en ligne ou avec un formateur.

Regarder les vidéos de formation à la demande

Quel est votre modèle tarifaire ?
Le modèle tarifaire de Studio repose sur des licences utilisateur nommées et dépend du nombre et du type des utilisateurs (créateur, exécutant ou utilisateur plateforme). Nous pouvons coopérer avec vous pour évaluer vos besoins.

En route

Comment puis-je obtenir une aide technique détaillée ?
Vous disposez d’une aide contextuelle, du manuel utilisateur et de notes de version au sein du produit utilisé. Vous pouvez aussi rechercher dans notre portail de support des articles utiles, des FAQ ou d’autres conseils et astuces de nos experts produits.
Comment obtenir du support technique ?
Go to the Accédez au portail de support afin d’envoyer une demande pour votre problème. Fournissez simplement des détails sur votre problème, votre dossier est alors dirigé vers la personne compétente qui va vous aider.

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