Solutions
Relevez les défis de gestion des données SAP
La plateforme Winshuttle de gestion des données permet de rationaliser les processus métier et d’éliminer la saisie de données manuelle. Les utilisateurs se consacrent ainsi aux tâches importantes. Voici quelques autres exemples des avantages de la plateforme Winshuttle.
Solutions pour le lancement de nouveaux produits
Numérisez votre processus de lancement de nouveaux produits avec Winshuttle et réduisez au moins de moitié la durée de votre cycle.
Solutions par besoin métier
La plateforme Winshuttle permet aux opérationnels d’accélérer les projets d’amélioration continue sans affecter les ressources informatiques.
Solutions par fonction
Les solutions Winshuttle répondent aux problèmes courants de la gestion des données SAP organisées par fonction, dont les données de base, la comptabilité, les ressources humaines, les ventes et les opérations.
Solutions par tâche
Winshuttle aide les entreprises pour les enjeux tels que l’automatisation de la saisie des données SAP, le transfert de données SAP, la gestion des données SAP et de nombreux autres.
Solutions par modules SAP
La plateforme Winshuttle fonctionne avec tous les modules SAP et nous mettons donc l’accent sur des solutions courantes que nos clients utilisent pour des modules SAP comme FI/CO, MM, PP et d’autres.
Les enjeux SAP les plus répandus
Formulaires et workflows
En tirant parti de la plateforme SharePoint, Winshuttle offre la flexibilité et le contrôle dont les entreprises ont besoin, permettant aux opérationnels des gérer des workflows et d’en assurer la supervision.
Chargement et importation de données
Le chargement de données SAP, l’importation, la migration et la conversion constituent des activités de base lors de nouveaux déploiements SAP, de mises à niveau ou de consolidations après des fusions et des acquisitions. Winshuttle garantit la rapidité et l’exactitude des importations de données en masse dans le système SAP.
Saisie de données SAP
Saisir des données de base ou transactionnelles SAP constitue une fonction métier clé pour toutes les équipes. Voici quelques exemples de saisie de données SAP : activités liées aux nouveaux employés, création de commandes d’achat ou de contrats, création d’articles ou de commandes clients, nouvelles immobilisations…