Solutions

Relevez les défis de gestion des données SAP

La plateforme Winshuttle de gestion des données permet de rationaliser les processus métier et d’éliminer la saisie de données manuelle. Les utilisateurs se consacrent ainsi aux tâches importantes. Voici quelques autres exemples des avantages de la plateforme Winshuttle.

New Product Introduction Solutions

Digitize your new product introduction process with Winshuttle and reduce your cycle time by 50% or more.

NPI for Food and Beverage

NPI for Manufacturing

NPI

Department

Solutions par besoin métier

La plateforme Winshuttle permet aux opérationnels d’accélérer les projets d’amélioration continue sans affecter les ressources informatiques.

En savoir plus

Solutions par fonction

Les solutions Winshuttle répondent aux problèmes courants de la gestion des données SAP organisées par fonction, dont les données de base, la comptabilité, les ressources humaines, les ventes et les opérations.

En savoir plus

Department

Department

Solutions par tâche

Winshuttle aide les entreprises pour les enjeux tels que l’automatisation de la saisie des données SAP, le transfert de données SAP, la gestion des données SAP et de nombreux autres.

En savoir plus

Solutions par modules SAP

La plateforme Winshuttle fonctionne avec tous les modules SAP et nous mettons donc l’accent sur des solutions courantes que nos clients utilisent pour des modules SAP comme FI/CO, MM, PP et d’autres.

En savoir plus

Department

Les enjeux SAP les plus répandus

Formulaires et workflows

En tirant parti de la plateforme SharePoint, Winshuttle offre la flexibilité et le contrôle dont les entreprises ont besoin, permettant aux opérationnels des gérer des workflows et d’en assurer la supervision.

En savoir plus

Chargement et importation de données

Le chargement de données SAP, l’importation, la migration et la conversion constituent des activités de base lors de nouveaux déploiements SAP, de mises à niveau ou de consolidations après des fusions et des acquisitions. Winshuttle garantit la rapidité et l’exactitude des importations de données en masse dans le système SAP.

En savoir plus

Saisie de données SAP

Saisir des données de base ou transactionnelles SAP constitue une fonction métier clé pour toutes les équipes. Voici quelques exemples de saisie de données SAP : activités liées aux nouveaux employés, création de commandes d’achat ou de contrats, création d’articles ou de commandes clients, nouvelles immobilisations…

En savoir plus