Administration SAP

L’administration continue de SAP constitue, au sein de l’entreprise, une responsabilité majeure. Mais elle se montre très gourmande en temps pour tout service informatique. Et donc, très naturellement, les services en question sont réservés lorsqu’il s’agit de mettre en œuvre un logiciel qui risquerait d’augmenter la charge d’administration SAP et de détourner des ressources humaines de tâches et de projets prioritaires.

Winshuttle répond à ces inquiétudes de multiples façons. À commencer par la sécurité de SAP. Les utilisateurs ne réaliseront dans Winshuttle que les actions qui leur sont autorisées dans SAP.

Prendre les commandes

Grâce à Winshuttle, les services informatiques vont offrir une meilleure assistance d’administration et rationaliser de nombreuses tâches d’administration SAP, car nos outils bénéficient tous d’une gestion centralisée. Avec des journaux d’audit pour chaque action dans le système SAP. Les services informatiques décideront ainsi de la manière et du moment de la mise en œuvre de nos solutions. Sans priver les utilisateurs d’une productivité améliorée…