Commande et contrôle SAP

Travailler mieux sans travailler plus

Les pressions exercées sur les budgets informatiques se font toujours plus lourdes. Refrain récurrent, les départements informatiques sont censés donner toujours plus sans augmentation proportionnelle des ressources. Aux utilisateurs aussi à poduire plus avec moins. Pour y parvenir, il leur faut extraire plus d’informations du système SAP.

Les produits développés par Winshuttle, notamment Transaction et Query, donnent cet atout aux utilisateurs, à même de renouveler et d’automatiser les processus métiers SAP. Les personnels affectés au système SAP, eux, se concentrent alors sur des projets prioritaires. Mais on le sait : les professionnels des services informatiques sont par nature réservés s’ils craignent une quelconque perte de contrôle et de sécurité sur le système SAP. Or comment ne seraient-ils pas inquiets, dès lors que l’automatisation des processus métiers SAP est confiée aux utilisateurs ?

Rétablir l’équilibre entre productivité améliorée et besoin de sécurité

C’est là qu’entrent en scène les outils Winshuttle. Ils sont les seuls capables de rétablir l’équilibre entre le besoin des utilisateurs d’innover face aux processus métiers SAP et l’exigence du service informatique de conserver le contrôle et la gouvernance SAP.

Les fonctionnalités de sécurité Winshuttle, le respect strict des connexions et des autorisations SAP donnent aux responsables de services informatiques la certitude que la sécurité des données et du système n’est pas compromise par cette amélioration de la productivité de l’entreprise.

En outre, Winshuttle Central propose un contrôle SAP amélioré via une application d’administration solide et simple à utiliser. Elle donne une visibilité parfaite, partant, une gouvernance consolidées pour les déploiements des solutions de Winshuttle à l’échelle de toute l’entreprise.