Support de SAP

L’assistance efficace des utilisateurs système SAP ? Voilà un défi permanent pour tout service informatique ! Le support de SAP (la réactivité aux tickets, l’analyse des erreurs système et le dépannage des utilisateurs en cas de résultats inattendus du système SAP), accapare rapidement le service informatique. Il risque de priver de ressources d’autres projets stratégiques.

Faciliter le développement tout en maintenant la surveillance

Winshuttle donne aux services informatiques le moyen de faire face aux demandes de support de SAP. Mieux et plus souvent. Simplement parce que les utilisateurs autorisés accéderont aux données SAP ou les metront à jour de façon aisée via une interface familière (feuille de calcul Excel ou formulaire PDF). Winshuttle confie cette responsabilité aux utilisateurs tout en laissant le service informatique contrôler intégralement le déploiement de Winshuttle – grâce à un environnement d’administration centralisé, Winshuttle Central. Avec Central, le service informatique va définir le moment d’exécution des scripts Winshuttle. Effet direct : amélioration des performances du système SAP par l’équilibrage des charges.

Questions fréquemment posées

En quoi Winshuttle aide-t-il les utilisateurs à piloter les améliorations de processus ?
Winshuttle est une application facile à maîtriser. Donc, les utilisateurs travailleront avec des applications familières type Excel pour interagir avec le système SAP. Les utilisateurs vont créer leurs propres scripts : c’est la démarche Winshuttle pour leur donner plus de souplesse et réduire les demandes adressées au service informatique pour des projets de développement spécialisés.