Conduite du changement

Mettez à jour vos données organisationnelles sous SAP de façon rapide et fiable

Dans le contexte économique actuel, les entreprises sont contraintes de s’adapter en permanence et d’opérer des changements d’ordre organisationnel en fonction de la concurrence, de la croissance ou de la restructuration des activités, des fusions/acquisitions et des normes de conformité réglementaire, entre autres facteurs. Les technologies Winshuttle permettent aux sociétés d’optimiser l’instauration de ces changements en facilitant la mise à jour rapide et systématique des données SAP.

Winshuttle Transaction et Query permettent à l’utilisateur de rechercher et de mettre à jour les données SAP en un temps record, là où ces opérations auraient mobilisé des équipes entières en l’absence de ces outils. Transaction et Query s’intègrent aux logiciels de productivité classiques comme Excel et Access : les utilisateurs peuvent ainsi modifier les données SAP au sein d’une interface plus ergonomique. Conformes à l’ensemble des règles de sécurité internes et SAP et à la réglementation en vigueur, les technologies Winshuttle contribuent également à garantir l’exhaustivité et la fiabilité des données chargées par les utilisateurs.

Les technologies Winshuttle remportent un succès de longue date auprès des entreprises cherchant à mettre à jour leurs données SAP de façon rapide et fiable dans le cadre d’un changement organisationnel. Aucune connaissance technique approfondie de SAP n’étant requise pour utiliser les technologies Winshuttle, les employés compétents et au fait des processus métier et systèmes existants au sein des services stratégiques (comme les ressources humaines) peuvent se former rapidement à l’utilisation de ces outils pour mettre à jour les données SAP essentielles.