Rendre les partenaires autonomes

Partager simplement des données SAP avec vos partenaires en toute sécurité

Alors que les entreprises se spécialisent de plus en plus et s’appuient sur des réseaux de partenaires pour différentes fonctions, elles doivent trouver des méthodes sûres et efficaces pour partager les données SAP avec leurs partenaires professionnels. Les technologies Winshuttle permettent aux entreprises d’offrir à leurs partenaire un accès sécurisé et contrôlé rentable aux données SAP. Elles peuvent également permettre aux entreprises de se passer de projets d’intégration coûteux tels que ceux qui impliquent EDI, ce qui peut créer une surcharge pour les services informatiques et provoquer des problèmes de sécurité et de conformité.

Use familiar tools to allow business partners to maintain and share SAP data

Whether a company has a dozen partners or thousands, Winshuttle technologies facilitate the easy creation of web portals that provide business partners with access to specific SAP data. Because these solutions use familiar interfaces, like spreadsheets and forms, companies can more easily and simply customize what SAP data their business partners can share and how they can access it. For example, with Winshuttle Forms, business partners can efficiently update and maintain their own SAP data—such as vendor or customer master data, invoices, purchase orders, sales orders, payment advice, and billing statements—which can help a company save on the overhead costs of managing that data internally.