Formulaires Adobe

Formulaires Adobe

Le partenariat entre SAP et Adobe, qui remonte à 2002, a été axé sur l’offre de meilleures expériences d’ergonomie pour les processus métiers SAP via un développement dédié mais aussi via des ressources d’assistance et de vente. SAP Interactive Forms d’Adobe propose des formulaires PDF interactifs qui sont intégrés à l’écosystème SAP NetWeaver. Les formulaires PDF compatibles avec Winshuttle Server sont désormais une autre option pour les entreprises qui envisagent d’améliorer l’ergonomie des processus métiers SAP.

L’approche adoptée par Winshuttle simplifie la conception de formulaires et la gestion des changements tout en offrant une intégration étroite, mais simple à plus de 91 000 transactions SAP. L’avantage clé de la démarche adoptée par Winshuttle pour la conception de formulaires se situe au niveau de l’ampleur de l’amélioration des vitesses de développement et de déploiement et des coûts associés.

  • Conception de formulaires et simplicité des changements. Créez un formulaire SAP en créant simplement une instance d’objet WSDL (Web Services Definition Language) et en l’important dans Adobe LiveCycle pour les modifications, les tests et le déploiement.
  • Intégration aisée de FORM à SAP. En exploitant le processus “Enregistrer – Mapper – Exécuter” de Winshuttle pour créer des scripts de transaction et des modèles SAP, Winshuttle Designer propose une démarche rationalisée pour introduire des améliorations dans les processus métiers SAP sans devoir recourir à l’expérience coûteuse de développeurs ABAP, workflow SAP ou iDoc.
  • Développement & Vitesse de déploiement & Coûts. Tout ceci se traduit par des économies de développement et une accélération du déploiement multipliées par 10. Pensez à l’impact sur vos travaux en attente en matière d’applications SAP !

Questions fréquemment posées

Comment Winshuttle simplifie-t-il le processus de conception de formulaires par rapport à SAP Interactive Forms pour Adobe ?
Les formulaires PDF compatibles avec Winshuttle Server constituent une démarche bien plus simple pour créer un formulaire SAP par la création d’une instance de transaction SAP compatible avec WSDL (web services definition language) en termes de programmation de script et de mappage de processus métiers SAP clé (Tcodes et champs connexes, écrans). Comparé à SAP IFS® qui requiert des connaissances en développement ABAP et Adobe LiveCycle pour coder ces formulaires, les formulaires PDF compatibles avec Winshuttle Server constituent une grande amélioration au niveau de la facilité et de la simplicité du développement. Une transaction SAP résultant d’une instance WSDL peut être ensuite consommée par Winshuttle Design Builder ou tout autre environnement de développement tiers qui consomme des objets WSDL (par exemple, Adobe LiveCycle, SharePoint InfoPath Forms, Visual Studio ou encore n’importe quel environnement de développement intégré Java IDE). Par conséquent, la ressource requise pour les formulaires PDF compatibles avec Winshuttle Server serait une personne qui connaît bien la transaction au lieu de devoir transmettre ce que vous souhaitez à un programmeur ABAP qui élaborera une BAPI, avec toutes les allées et venues que cela suppose jusqu’à ce que la division obtienne ce dont elle a besoin.