Génération de rapport SAP

Générer des rapports SAP qui contribuent à l’amélioration de l’activité

Winshuttle Query aide à générer des rapports SAP pertinents qui reposent sur les données en temps réel. De quoi tirer pleinement parti, pour les entreprises, de leurs investissements dans SAP.

Pour cela, la plate-forme d’ergonomie Winshuttle est idéale pour la création de rapports SAP en temps réel, capables de donner à la direction de l’organisation le statut instantané des données SAP, si essentiel à la prise de bonnes décisions.

Prendre de meilleures décisions sur la base de données SAP en temps réel

Les rapports SAP qui reposent sur des données en temps réel ont de quoi offrir des perspectives uniques : la promesse de finaliser de meilleures décisions professionnelles. Une représentation unique et fiable des informations de l’activité est de nature à aider les décideurs à tous les échelons de la direction.

Interroger en toute sécurité les données SAP

Les outils de génération de rapports tactiques SAP, dont SE16, SQVI et SQ01 marquent leurs limites quand il s’agit de contrôler les accès non autorisés aux données sensibles. Query respecte le modèle de sécurité SAP. Il n’autorise l’accès aux données SAP qu’aux utilisateurs accrédités. Pour appliquer le cas échéant les stratégies de l’organisation, il est possible de limiter davantage l’accès à certaines données SAP et à telles ou telles opérations qui les affectent.


Obtenir les données SAP et utiliser les ressources système de manière plus efficace

Query surveille les performances du système : il règle le traitement sur la base de la disponibilité de l’unité centrale du serveur et de son cycle. Il offre également une vue simplifiée du dictionnaire de données SAP pour aider les analystes à obtenir plus facilement les données dont ils ont besoin.


Localiser les données SAP et utiliser les ressources système de manière plus efficace

Query surveille les performances du système et permet d’accélérer le traitement sur la base de la disponibilité de l’unité centrale du serveur et de son cycle. Il offre également une vue simplifiée du dictionnaire de données SAP pour aider les analystes à obtenir plus facilement les données dont ils ont besoin.


Questions fréquemment posées

Faut-il installer des composants logiciels sur le serveur de production SAP pour interroger ou extraire les données SAP ou générer des rapports SAP ?
L’interrogation d’une table à la fois ne requiert aucun logiciel complémentaire. L’interrogation de plus d’une table (interrogation de jointures) demande l’installation d’un module fonctionnel sur le serveur de production SAP.