Gestion de la chaîne logistique et de l’approvisionnement

Optimiser les processus de la chaîne logistique

Le passage à des réseaux mondiaux d’approvisionnement a contraint les entreprises à penser différemment. Elles doivent envisager sous un autre angle les processus de planification, de logistique et de gestion optimale des commandes. Les technologies Winshuttle aident les entreprises à améliorer la qualité des données de logistique et de gestion des commandes, donc également le service à la clientèle, et réduire les coûts et la complexité. L’optimisation des processus de la chaîne logistique pour fournir, stocker, déplacer et livrer des biens et services permet d’épargner les ressources des entreprises. Cette optimisation permet aussi aux utilisateurs finaux d’aider les entreprises à atteindre plus rapidement la rentabilité des investissements dans les solutions SAP d’approvisionnement et de la chaîne logistique.

Améliorer l’efficacité des transactions SAP de gestion de la chaîne logistique

Les technologies Winshuttle intègrent les transactions de logistique et de gestion des commandes de bout en bout. Les demandes de produits se transforment en disponibilité véritable des articles au bon endroit et au bon moment. bout en bout et les demandes produits pour aider les entreprises à s’assurer que celles-ci se concrétisent par une disponibilité de ce produit au bon endroit et au bon moment.

Saisies de données

Les technologies Winshuttle prennent en charge un large éventail de transactions de saisie de données pour l’approvisionnement et la chaîne logistique SAP incluant la création rationalisée des bons de commande, des fournisseurs, des entrepôts de stockage et des nomenclatures (transactions ME21N, XK01, EC14, CS01, MM01, and MM41).

Integration de données

Les entreprises peuvent utiliser les technologies Winshuttle pour gérer la réception des marchandises en « nettoyant » les données EDI et réalisant l’audit du processus de mise en correspondance à trois voies des factures de tiers, des reçus et des bons de commande (transactions MIGO, MB01, MB02).

Gestion des données

Les solutions Winshuttle respectent rigoureusement les règles de sécurité et de gouvernance de l’entreprise, et facilitent ainsi les tâches stratégiques de gestion des données des systèmes SAP d’approvisionnement et de chaîne logistique (notamment transactions ME22N, XK02, CS02, MM02, et MM42). Cela permet de garantir une excellente qualité des informations de logistique et de gestion des commandes.

Migration de données

Les migrations de système de chaîne logistique SAP dues aux fusions ou acquisitions d’entreprises peuvent compter sur les technologies Winshuttle pour accélérer le processus.