Intégration de données

Les technologies développées par Winshuttle excellent dans l’intégration des données SAP. Pour les entreprises, intégrer les données tierces à leur système SAP (l’écriture des paiements des clients, la saisie des factures de fournisseurs, les modifications de tarif en masse, etc.) constitue un atout. La mission de Winshuttle est de donner aux utilisateurs la capacité de configurer et d’exécuter rapidement des processus, dans le respect des stratégies de sécurité SAP et de l’entreprise. De leur donner les moyens d’utiliser les fonctions intégrées de validation des données pour garantir leur exhaustivité et leur précision avant leur chargement dans SAP.

Gérer facilement l’intégrité des données SAP

De nombreuses sociétés utilisent des systèmes “non SAP” pour des applications de vente ou de ressources humaines particulières. Dès lors, comment intégrer leurs données dans un système SAP ? En recourant aux technologies Winshuttle. Elles contribuent au maintien de la cohérence entre les systèmes. Elles veillent à ce qu’une seule version de la réalité n’existe.
À l’aide des applications Winshuttle, une entreprise saura gérer la réception des marchandises en nettoyant les données EDI. Et en réalisant un audit des processus de mise en correspondance à trois voies des factures de tiers, des reçus et des bons de commande (pour les transactions SAP telles que MIGO, MB01, and MB02).

Questions fréquemment posées

Existe-t-il une solution Winshuttle qui réponde à la problématique des coûts de développement et de maintenance, au vu de l’intégration traditionnelle de données EDI-SAP ?
Bien sûr. Via les technologies Winshuttle, chacun crée facilement des modèles de facturation de fournisseur sans connaissance en programmation. Une fois les modèles mis à jour, ils se partagent avec les fournisseurs qui les enrichissent des informations les plus récentes sur les envois de produits, ou d’autres détails de la commande. Le tout renvoyé par courrier électronique en toute sécurité à l’utilisateur. Lequel saura alors utiliser Winshuttle Transaction pour traiter les informations et les charger dans SAP (en plein respect des stratégies de sécurité, de gouvernance et de conformité SAP).