Migration de données

La migration de données SAP lors de nouvelles implémentations, mises à jours, ou de fusions et acquisitions peuvent se composer de processus longs et coûteux. Winshuttle Transaction permet aux entreprises de migrer d’importants volumes de données SAP rapidement et sans erreur.

Réduire les coûts et minimiser les erreurs

Les utilisateurs métiers peuvent organiser les données dans des tableaux Excel ou des bases de données Access avant de les charger dans SAP et peuvent extraire les données existantes dans Excel ou Access pour les “nettoyer” ou les transformer. Les utilisateurs familiers de ces interfaces communes aident les entreprises à rationaliser les processus de migration de données SAP et à réduire leur dépendance vis-à-vis des ressources informatiques ou des consultants. Parce que les utilisateurs peuvent directement charger les données depuis Excel ou Access, ils peuvent abolir les erreurs dues à la saisie manuelle dans SAP.

Questions fréquemment posées

Mon entreprise a l’intention de migrer d’une version plus ancienne de SAP (4.6C) vers ECC 6.0. Pouvons-nous utiliser Transaction pour faciliter la migration de données SAP pour les finances, la gestion des achats et approvisionnements, la planification de la production et autres d’autres modules SAP de 4.6C à ECC 6.0 ?
Oui. Transaction est une solution souple pour la migration de données SAP qui prend en charge plus de 91000 transactions SAP compatibles RFC, ce qui en fait la solution la plus flexible pour la migration de données.
Transaction fonctionne-t-il avec des versions plus anciennes d’Excel pour ces projets de migration ?
Oui, la rétrocompatibilité de Transaction remonte jusqu’à Excel 2003.