Requêtes SAP

Facilité d’utilisation, sécurité optimale et performances améliorées

Avec Winshuttle Query, tout intervenant dans l’entreprise devient capable de générer des rapports pertinents, sans porter atteinte à la sécurité ni aux performances SAP.

  • Simple à utiliser : Query organise les tables dans un dictionnaire de données (lequel repose sur le module de fonction SAP et les codes de transaction). Son interface conviviale facilite grandement la création des rapports établis sur les données SAP de production, à l’aide de quelques “glisser-déposer”. Les utilisateurs choisissent parmi les types de résultats dans Excel, Access, Text, SQL ou XML.
  • Sécurité et conformité robustes : Query préserve la sécurité SAP standard. Il fera respecter si on le souhaite la sécurité définie par l’entreprise (code d’entreprise, organisation de vente, usine, etc.) pour aider les sociétés à respecter la législation SOX.
  • Performances optimisées : Query introduit la technologie Adaptive Query Throttling en instance de brevet pour optimiser les performances des interrogations sur la base de la charge du système SAP. Un mécanisme grâce auquel on ajoutera en toute sécurité des tables de réserve et des tables cluster à une jointure.

Questions fréquemment posées

Que faire si un code de transaction SAP ne figure pas dans les tables associées ? Puis-je ajouter mes codes ?
Facilement. Avec Query, on ajoute et on publie ses propres listes de favoris dans le dictionnaire de données.
Query fonctionne-t-il avec les tables personnalisées ?
Oui. Avec les tables personnalisées et les champs personnalisés au sein d’une table standard.
En plus de la sécurité SAP standard et de la sécurité propre à l’organisation offertes par Query, puis-je limiter l’utilisation de l’outil dans notre environnement SAP ?
Affirmatif. Query s’intègre à Winshuttle Central, si on le souhaite, ce qui offre des capacités supplémentaires en matière de gouvernance et de workflow.
Query extrait-il des données des structures SAP ?
Les structures SAP ne contiennent pas de données de table et, par conséquent, elles ne sont pas interrogeables.
Comparaison entre Query et BW
Query offre un accès direct aux données SAP en temps réel, sans exiger de connaissances techniques pour la configuration ou l’utilisation.
Je ne parviens pas à utiliser SQVI pour extraire les données de plus d’un million d’enregistrements. Query peut-il m’aider ?
Oui. Vous extrairez, avec Query, des ensembles complets de données en une seule action. Query n’est pas limité à un nombre défini d’enregistrements.