Administration des ventes (SD)

Travailler plus efficacement avec les données SAP Administration des ventes

Les technologies de Winshuttle permettent aux utilisateurs d’intégrer les données des modules SAP Administration des ventes (SD) et de simplifier les chargements et les téléchargements de données SAP. En employant des modèles Excel, les utilisateurs peuvent gérer les données de SAP Administration des ventes (SD) depuis une interface familière, ce qui permet aux entreprises de réduire le temps et l’argent consacrés au processus de production.

Les technologies Winshuttle permettent d’actualiser les données SAP plus vite et avec une plus grande précision

Les dirigeants peuvent produire aisément des rapports qui reposent sur des données en temps réel dans le but d’être plus efficaces dans les domaines suivants :

  • Gestion de la création des commandes clients et mise à jour des tarifs
  • Identification des méthodes d’amélioration des processus métiers du cycle de la commande client à l’encaissement
  • Obtention d’articles pour les demandes de clients, les devis et les commandes
  • Améliorer le délai moyen de paiement des clients pour améliorer et accélérer le traitement des comptes clients et le flux de trésorerie
  • Les technologies de Winshuttle peuvent considérablement simplifier l’utilisation des transactions SAP Administration des ventes (SD) comme la création et/ou la modification des bons de commande (ME21N et ME22N). Une large base d’utilisateurs peut réaliser facilement ces transactions avec des connaissances minimes en programmation, ce qui aide les entreprises à accélérer la rentabilité des investissements dans le cycle de la commande client à l’encaissement.