Résultats des contrôles de rapports – QE01

Améliorer la qualité grâce à des processus d’enregistrement automatisés

Les contrôleurs utilisent souvent des feuilles de calcul Excel pour enregistrer des résultats et les ressaisir ultérieurement dans SAP ou les donner à un administrateur pour qu’il les saisisse. Grâce à Winshuttle Transaction, les contrôleurs et autres employés peuvent éviter ces processus fastidieux et sujets aux erreurs, ce qui peut aider les entreprises à diminuer les coûts de manière considérable. Transaction permet aux contrôleurs qualité de publier les résultats d’inspection depuis Excel directement dans SAP.

Résultats des contrôles de rapports

Résultats des contrôles de rapports

Établir des processus cohérents au sein des équipes de contrôle

Les contrôleurs peuvent facilement créer des modèles Excel pour prendre en charge des types spécifiques de contrôle et ils peuvent partager les modèles avec les membres de l’équipe de contrôle. Au lieu de perdre du temps à naviguer dans l’interface SAP standard pour QE01, les contrôleurs peuvent utiliser Transaction ou Winshuttle Runner pour charger les données depuis Excel dans SAP en un seul clic.

Avantages liés à l’utilisation des technologies Winshuttle pour enregistrer les résultats de contrôle d’un enregistrement dans SAP

  • Processus de production, d’approvisionnement, de vente et de distribution améliorés
  • Simplification du renforcement d’une base pour la qualité de tous les contrôles
  • Contrôles plus efficaces avec des modèles personnalisés