Recherche d’avis de maintenance

Accédez plus efficacement aux données d’avis de maintenance SAP

Optimiser les performances des équipements

Extraire rapidement et facilement les données d’avis de maintenance des équipements SAP

Extraire rapidement et facilement les données d’avis de maintenance des équipements SAP

Winshuttle Query permet d’extraire rapidement et facilement des données d’avis de maintenance des équipements SAP opportunes. Avec Query, les utilisateurs sont ensuite en mesure de consulter ces données dans un tableur Excel convivial ou un formulaire Web. Cet accès optimisé aux données SAP favorise ainsi le maintien d’un niveau de rendement et de performance des équipements maximal. En outre, Winshuttle Central et Transaction permettent de créer un workflow complet d’avis de maintenance à partir de formulaires Web ou de tableurs Excel.

An example workflow might be:

  • Téléchargement des demandes d’avis pour un utilisateur et envoi d’un message à ce dernier
  • Mise à jour possible par l’utilisateur des tâches associées aux avis
  • Chargement des avis mis à jour dans SAP ou publication

Questions fréquemment posées

Puis-je appliquer des variables d’exécution à un script Query pour permettre aux utilisateurs de visualiser leurs propres avis ?
Oui. Query permet d’appliquer des critères fixes ou dynamiques régissant le téléchargement. Durant l’exécution, les utilisateurs peuvent ainsi renseigner les valeurs des variables pour récupérer les résultats voulus.
Puis-je appliquer mes propres workflows dans Central ?
Oui. Central prend en charge les workflows personnalisés. Les utilisateurs peuvent créer ces workflows à l’aide d’outils prévus à cet effet comme Nintex et les déployer sur le site Central.